------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
------------------------------Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz
ben non, ça va des que quelqu'un demende quelques chose de pa commun vous le prener pour un boufon c'est ça ? ou vous croyez que c'est un fake.
donc est ce que quelqu'un peu me repondre svp
mentalement fait la metode cauet tout les matin tu repete tu es fort plusieur fois.
Puissance ce n'est pas en faisant de la muscu que tu sera fort si tu sera soulever des gros poids mais c'est pas pour ça que tu sera casser la gueule a quelqu'un le tae kwen do ou l'ap ki do c'est bien .
ben non, ça va des que quelqu'un demende quelques chose de pa commun vous le prener pour un boufon c'est ça ? ou vous croyez que c'est un fake.
donc est ce que quelqu'un peu me repondre svp
T'apprends vite dis donc .
------------------------------Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Et pour gagner des XP, il faut faire quoi ? Du level-up.
Albert, va faire du level-up, dehors, chez toi, au boulot...
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Fais de la politique Hulk Hogan ne peut rien contre Sarko
Répondre à Alucardcruz
j'aimerai etre fort être puissant. comment faire pour etre puissant svp
Tu fais du sport Tu t'entraînes Tu fais de la musculation Tu cours Tu fais des pompes Tu fais des abdos Tu fais des altères Tu achètes un peu de courage et de la bonne volonté Tu fais ça pendant 3 ans à fond les ballons
et tu deviens fort et puissant
Message édité par Charly-be-good le 21-02-2008 à 23:21:42
Tu te lèves tous les jours à la même heure
tu manges très riche en protéines et tu prends des compléments alimentaires
tu regardes l'intégrales des épisodes de Chuck Norris
Tu deviendras vite presque invincible (Chuck Norris pourra toujours te roxxer quoi.)
------------------------------Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
j'aimerai etre fort être puissant.
comment faire pour etre puissant svp
Déjà tu t'appelles Albert, c'est un point positif. un Albert ça sonne bien à l'oreille quand ça se présente devant un connard pour lui casser la gueule.
Alors si j'ai un conseil, gardes ton prénom. Pour le reste, je ne peux rien faire pour toi...
Déjà tu t'appelles Albert, c'est un point positif. un Albert ça sonne bien à l'oreille quand ça se présente devant un connard pour lui casser la gueule.
Alors si j'ai un conseil, gardes ton prénom. Pour le reste, je ne peux rien faire pour toi...
parce que les "je veux etre fort et puissant pour etre different"
desole, mais tu es comme des millions d'enfants a travers le monde
"je veux etre samourai"
a ben ouais, dommage pour toi, c'est hereditaire: si tes parents ne sont pas samourais, tu ne le seras jamais
et puis de toute facon, tu ne sais probablement des samourais que ce que tu as lu dans les mangas ou vu dans les episodes de "naruto"
donc on va arreter les frais ici en rappellant cette phrase: "maintenant que tu as une coiffure hyper branchee et au top de la mode, tu peux etre different, comme tout le monde ! "
Nan mais tsais, google ça a pas été créé que pour mettre des petits coeurs sur le logo à la St Valentin, des légos à l'anniversaire de légo, de la neige quand c'est noel, des anneaux quand c'est les JO... C'est AUSSI fait pour faire des recherches !!
------------------------------Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
tu es comme des millions d'enfants a travers le monde
enfant ? heu non je crois pas tous ce que je veux moi c'est avoir de la force, c'est pas marant de voir ses potes soulever 50kg à une main alors que sois-même arrivons pas à les soulever avec les deux main, c'est pas marant d'avoir besoin de ses potes quand on a un problème dans la rue, enfain c'était à ça que je voulait en venir quoi mais j'avais pas vraiment envie de faire comprendre que j'en était à ce point
Message édité par albert123 le 22-02-2008 à 00:51:17
tu semble incapable d'ecrire sans faire de faute d'orthographe, tu dois donc etre utilisateur tres regulier de MSN ou autres logiciels similaires
ce qui signifie que, statistiquement, tu as une forte chance d'appartenir a une tranche d'age inferieure a la majorite
tu es un enfant !
et si tu avais dit ca avant, tu aurais eu l'air moins con parce qu'il aurait fallu demander: "comment se muscler" plutot que "comment devenir le maitre de l'univers"
et si tu avais dit ca avant, tu aurais eu l'air moins con parce qu'il aurait fallu demander: "comment se muscler" plutot que "comment devenir le maitre de l'univers"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.