Mot :    Pseudo :           

salut je savais pas trop où poster ça:

j'aimerai etre fort être puissant.
comment faire pour etre puissant svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Joli topicalakon. Pour ça t'es fort, c'est clair. :o

Message édité par wbh le 21-02-2008 à 19:21:54
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

j'aimerai etre puissant et avoir un autre qui a rien en commun avec les autres c'est a dire ma force...

Répondre à albert123

C'est un fake? dite moi que c'est un fake !

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

ben non, ça va des que quelqu'un demende quelques chose de pa commun vous le prener pour un boufon c'est ça ? ou vous croyez que c'est un fake.
donc est ce que quelqu'un peu me repondre svp

Répondre à albert123

Ben, il faut que tu t'entraînes beaucoup et que tu visionnes TOUTES les vidéos de Chuck Norris.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

oui mais tu veut etre fort puissant en cours au lit en eps ou mentalement il faut preciser

si c'est pour la musculation je croit que tu dois soulever 85% du poid maximun que tu peut en serie de 10

------------------------------ Le Drift devrait etre considerer comme un art

boyd coddington nous a quitter hommage a lui
Répondre à le_cuicui

En fait le problème c'est que ce que tu dis n'a absolument aucun sens.
Relis toi tu verras ça saute aux yeux.

------------------------------ Dum Vivo Spero
Répondre à nounours48

enfaite c'est simple je veux etre puissant mentalement et physiquement.

Répondre à albert123

Pas mal le topic ^^
Fais du sport :D

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

mentalement fait la metode cauet tout les matin tu repete tu es fort plusieur fois.
Puissance ce n'est pas en faisant de la muscu que tu sera fort si tu sera soulever des gros poids mais c'est pas pour ça que tu sera casser la gueule a quelqu'un le tae kwen do ou l'ap ki do c'est bien .

Message édité par mag159 le 21-02-2008 à 19:50:12
Répondre à mag159

albert123 a écrit :

ben non, ça va des que quelqu'un demende quelques chose de pa commun vous le prener pour un boufon c'est ça ? ou vous croyez que c'est un fake.
donc est ce que quelqu'un peu me repondre svp

T'apprends vite dis donc [:alucardcruz:2] .

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

Pour être fort il faut gagner beaucoup d'XP !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Flake74 a écrit :

:lol:
:pt1cable:

------------------------------ Le Drift devrait etre considerer comme un art

boyd coddington nous a quitter hommage a lui
Répondre à le_cuicui

faut manger des chocapics.

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

Flake74 a écrit :

Et pour gagner des XP, il faut faire quoi ? Du level-up.

Albert, va faire du level-up, dehors, chez toi, au boulot...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Fais de la politique Hulk Hogan ne peut rien contre Sarko

Répondre à Alucardcruz

c'est quoi etre fort ?

c'est quoi etre puissant ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'aimerai etre un samourai :D
maitriser l'art parce que sarko n'est pas puissant, il est juste président.

Répondre à albert123

albert123 a écrit :

Tu fais du sport
Tu t'entraînes
Tu fais de la musculation
Tu cours
Tu fais des pompes
Tu fais des abdos
Tu fais des altères
Tu achètes un peu de courage et de la bonne volonté
Tu fais ça pendant 3 ans à fond les ballons

et tu deviens fort et puissant

Message édité par Charly-be-good le 21-02-2008 à 23:21:42
Répondre à Charly-be-good

tu oublies :

Tu te lèves tous les jours à la même heure
tu manges très riche en protéines et tu prends des compléments alimentaires
tu regardes l'intégrales des épisodes de Chuck Norris

Tu deviendras vite presque invincible (Chuck Norris pourra toujours te roxxer quoi.)

M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

albert123 a écrit :

ben non, ça va des que quelqu'un demende quelques chose de pa commun vous le prener pour un boufon c'est ça ?

Hum... Pas forcément... Mais là, oui ! :sarcastic:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

albert123 a écrit :

Déjà tu t'appelles Albert, c'est un point positif. un Albert ça sonne bien à l'oreille quand ça se présente devant un connard pour lui casser la gueule.

Alors si j'ai un conseil, gardes ton prénom. Pour le reste, je ne peux rien faire pour toi...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

c'est bien partit alors merci et continuer les conseil :D

Répondre à albert123

encore des conseils ? "stop les topics à la con" c'est un conseil ?

Répondre à Blast-R

Figatelu a écrit :

Déjà tu t'appelles Albert, c'est un point positif. un Albert ça sonne bien à l'oreille quand ça se présente devant un connard pour lui casser la gueule.

Alors si j'ai un conseil, gardes ton prénom. Pour le reste, je ne peux rien faire pour toi...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu veux être fort dans quel sens?

Répondre à nicola-67

Blast-R a écrit :

encore des conseils ? "stop les topics à la con" c'est un conseil ?

stop les poste a la con aussi

Répondre à albert123

ce topic devrait s'appeller "etre con"

parce que les "je veux etre fort et puissant pour etre different"
desole, mais tu es comme des millions d'enfants a travers le monde

"je veux etre samourai"
a ben ouais, dommage pour toi, c'est hereditaire: si tes parents ne sont pas samourais, tu ne le seras jamais

et puis de toute facon, tu ne sais probablement des samourais que ce que tu as lu dans les mangas ou vu dans les episodes de "naruto"

donc on va arreter les frais ici en rappellant cette phrase: "maintenant que tu as une coiffure hyper branchee et au top de la mode, tu peux etre different, comme tout le monde ! "

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

albert123 a écrit :

stop les poste a la con aussi

Nan mais tsais, google ça a pas été créé que pour mettre des petits coeurs sur le logo à la St Valentin, des légos à l'anniversaire de légo, de la neige quand c'est noel, des anneaux quand c'est les JO... C'est AUSSI fait pour faire des recherches !! :hello:

Répondre à Blast-R

Dafen@IDN a écrit :

tu es comme des millions d'enfants a travers le monde

enfant ? heu non je crois pas tous ce que je veux moi c'est avoir de la force, c'est pas marant de voir ses potes soulever 50kg à une main alors que sois-même arrivons pas à les soulever avec les deux main, c'est pas marant d'avoir besoin de ses potes quand on a un problème dans la rue, enfain c'était à ça que je voulait en venir quoi mais j'avais pas vraiment envie de faire comprendre que j'en était à ce point :sweat:

Message édité par albert123 le 22-02-2008 à 00:51:17
Répondre à albert123

tu semble incapable d'ecrire sans faire de faute d'orthographe, tu dois donc etre utilisateur tres regulier de MSN ou autres logiciels similaires

ce qui signifie que, statistiquement, tu as une forte chance d'appartenir a une tranche d'age inferieure a la majorite

tu es un enfant !

et si tu avais dit ca avant, tu aurais eu l'air moins con parce qu'il aurait fallu demander: "comment se muscler" plutot que "comment devenir le maitre de l'univers"

Message cité 2 fois
Message édité par Dafen@IDN le 22-02-2008 à 01:01:05
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

tu semble incapable d'ecrire sans faire de faute d'orthographe, tu dois donc etre utilisateur tres regulier de MSN ou autres logiciels similaires

ce qui signifie que, statistiquement, tu as une forte chance d'appartenir a une tranche d'age inferieure a la majorite

tu es un enfant !

Profiler spotted.

Répondre à Blast-R

Dafen@IDN a écrit :

et si tu avais dit ca avant, tu aurais eu l'air moins con parce qu'il aurait fallu demander: "comment se muscler" plutot que "comment devenir le maitre de l'univers"

ouai mais ça me paraissait plus amusant :bounce:

Répondre à albert123

Déjà devenir maitre de l'univers c'est pas possible, Y a Chuck Norris et tous les Dieux qui ont la place.

Puis si ils cèdent la place, y a Jackie Chan, JC Van Dame, Gandhi, Sadam, Jean Michel Jarre et tout sur la liste d'attente...

Répondre à Blast-R

Et y' a po d' Albert sur la liste...

Répondre à nicola-67

j'espere qu'il sera prevue mdr

Répondre à albert123

Bah Jean Michel Jarre et Sadam, ça va, tu peux te les faire avec un peu d'entrainement, mais les autres... Surtout Gandhi.

Répondre à Blast-R

si t'arrive a reouvrir ce topic t'es tres fort

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > etre fort
Aller à :

Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens