Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > help!!!!cd musique/130bpm/1 heure/carré....

help!!!!cd musique/130bpm/1 heure/carré....

Forum Appareils multimedia : help!!!!cd musique/130bpm/1 heure/carré....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:cry:

salut tout le monde!!!

sans raconter ma vie,
je suis bientot prof de fitness!! le problème, c'est qu'on ne m'a pas appri comment faire des CD!!(on m'a juste appri à les payer hors de prix et c'est tout!lol)

le truc c'est que y a tellement de superbes musiques qui passent sur fun radio qui irais très bien pour mes cours....
audacity, j'y comprend rien!!!!

je n'arrive pas à enchêner les musiques, à les calibrées sur 125 ou 130 bpm et à les graver!!!!(oui, je suis une bille!)
Bref, pensez vous pouvoir m'aider?De n'importe quelle manière! :D
merci d'avance du fond du coeur!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Bonjour,
pour travailler tes musiques, utilise audacity, tu trouveras pleins de tutoriels sur cette page:
tutoriel Audacity
avec en particulier:
changer le tempo
ensuite, pour les graver, si ta platine ne lit que les CD classiques, il faut que tu fasses un CD audio avec tes musiques:
Créer un CD audio

Répondre à mandrillon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > help!!!!cd musique/130bpm/1 heure/carré....
Aller à :

Il y a 1037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens