Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enfant avec un ami imaginaire film des années 90

Dernière réponse : dans Divertissement

Je cherche le titre d' un film des années 90!!! C est un garcon qui a pour ami imaginaire son héros! C est une figurine en jouet! Le film porte le nom de ce personnage mais pas moyen de m en souvenir! Le garcon est ensuite poursuivi par des bandits car il découvre à la fin d' un jeu vidéo les plans dune arme secrète! Tout le long du film il échappe aux méchants grace à son personnage imaginaire ki lui donne du courage!!! Je sais il a l air débile comme film mais je l ai tellement regardé avec mon frère étant plus jeune ke ça me frustre de ne pas me rappeler du titre!!!! Un grand merci à celui ki m aider!
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

j'ai, moi aussi, vu ce film étant plus jeune et j'avais adoré. Malheureusement je ne me souviens plus du titre moi non plus. Par contre certains détails me reviennent à l'esprit. Un des bandit (la femme je crois) à 2 doigts en moins et à la fin du film, l'ami imaginaire sauve le garçon car un bandit lui tire dessus. Apres un homme apparait au loin et le garçon pense que c'est son ami imaginaire mais c'est son père qui vient le chercher.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde