Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi les sims 2 double deluxe ne marche plus ?

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour j'ai un probleme avec mes sims 2 double deluxe :

Avant mon jeu marchait tout et un autre jour je voulai y jouer et puis sa me marquai que le CD n'était pas mit ! Alors qu'il y était , donc je recommence , et sa me marque pareil . A ce moment la je réinstalle mon ordi et je veux du coup réinstaller les sims et la au bout de 2% il me met que c'est impossible de installer les sims ! Je recommence a chaque fois et a chaque fois il me met sa ! Donc vous pouver m'aider SVP ! :sweat: 

Autres pages sur : sims double deluxe marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Audreeeey a dit :
Bonjour j'ai un probleme avec mes sims 2 double deluxe :

Avant mon jeu marchait tout et un autre jour je voulai y jouer et puis sa me marquai que le CD n'était pas mit ! Alors qu'il y était , donc je recommence , et sa me marque pareil . A ce moment la je réinstalle mon ordi et je veux du coup réinstaller les sims et la au bout de 2% il me met que c'est impossible de installer les sims ! Je recommence a chaque fois et a chaque fois il me met sa ! Donc vous pouver m'aider SVP ! :sweat: 

moi aussi sa me fait sa . j'ai desinstaller les sims et je les est reinstaller sa marcher et quelque jours plus tard sa me refait la meme chose. :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde