Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pourquoi Steganos antivirus ne figure pas dans les logiciels?[résolu]

Pourquoi Steganos antivirus ne figure pas dans les logiciels?[résolu]

Forum Discussions Générales : Pourquoi Steganos antivirus ne figure pas dans les logiciels?[résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila ma question, pourquoi Steganos antivirus/Internet Security 2007 ne figure pas dans les logiciel a télécharger, steganos collabore avec Kaspersky, donc il a les même bases virales, tous pareil et il est moins cherre.

Je ne fait pas de la pub, ses une simple question.
Merci d'avance.

Message édité par thibault11 le 21-02-2008 à 16:23:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah parce qu'ils n'ont sans doute pas les moyens de faire la meme pub que kaspersky, tout simplement.

tu crois encore que quand tu trouves des tests quelque part ce sont les testeurs qui ont été chercher les logiciels?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Ok, désoler j'ai mal chercher parce qu'il si trouve.
Encore désoler du dérangement.

Message édité par thibault11 le 21-02-2008 à 16:25:23
Répondre à thibault11
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pourquoi Steganos antivirus ne figure pas dans les logiciels?[résolu]
Aller à :

Il y a 2681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens