Bonjour voila on ma donne cette apareil photo numerique mais le probleme c'est que windows ne veut pas le reconaitre alors j'ai besoin de vous pour deuwx chose:
1=>me dire le nom de cette apareil photo numerique.
2=>si quelqu'un l'a le cd d'installation on vera plus tard le moyen de transfert.
sa as pas de nom c'est truc! c'est du MADE IN TAWAIN
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Bonjour voilà on ma donné cette appareil photo numérique mais le problème c'est que windows ne veut pas le reconaitre alors j'ai besoin de vous pour deuwx chose:
1=>me dire le nom de cette appareil photo numérique.
2=>si quelqu'un l'a le cd d'installation on vera plus tard le moyen de transfert.
Les photos allez sur le site car je n'ai pas le temps de les mettre sur le topic
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Stormlord
Annuaire et moteur de recherche sur les jeux vidéo. Des centaines de milliers de ressources recensées pour tous les joueurs.
www.serialgamer.com/Stormlord/ - 44k - En cache - Pages similaires
MDR
------------------------------Nous ne remercirons jamais assez le createur de L'ORDINATEUR
Répondre à tyoris
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.