Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Packard Bell nous présente son iXtreme H5355 Power Cinema TV+, PC à dominante multimédia architecturé autour d'un Pentium 4 et disposant des caractéristiques techniques suivantes :Processeur : Intel Pentium 4 530 (3.0 GHz)Chipset / Carte-mère : i915P Lire la suite
Toujours plus de multimédia, c'est le créneau du nouveau Packard Bell iXtreme Gold H5409 Power Cinema TV+. Un PC puissant, bien équilibré et disposant des caractéristiques techniques suivantes : Processeur : Inte Lire la suite
Packard Bell présente son nouveau PC d'entrée de gamme, le iMedia 2093 Power Cinema. Destiné à des travaux de type bureautique, ce PC économique dispose de la configuration matérielle suivante :Processeur : AMD Sempron 3000+ (2.0 GHz)Mémoire vive : Lire la suite
La puissance des PC portables ne cesse d'évoluer, la dernier haut de gamme de Packard Bell, le Packard Bell EasyNote W7755, dispose du puissant Pentium M 750 associé à la technologie Centrino qui lui confère une grande pui Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Je n'arrive pas à modifier mon entrée video, power cinema indique TNT alors que j'ai une carte T.V pour antenne.
Merci pourtous renseignements
Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.