Twelve sky 2 Dernière réponse : 27 Mars 2011 09:17 dans Jeux boubou271093 27 Mars 2011 02:30:58 Bonjour, je n'arrive pas a faire marcher twelve sky 2 il me disent qu'il y a un pb d'application et il m'affiche aussi mgxd je sais pas ce que c'est.merci Autres pages sur : twelve sky | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à boubou271093 Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR 27 Mars 2011 08:47:01 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par OmaR | Alerter Répondre à OmaR oudiny 27 Mars 2011 09:17:00 Bonjour , Il s'agit probablement d'un soucis de résolution d'écran. Essai de diminuer ta résolution ou d'éviter de lancer le jeu en mode plein écran et voit si le jeu le lance ou pas avec ces modifications. Si tu disposes de Vista au moment de l'installation accepte l'installation de Direct X Salutations | Alerter Répondre à oudiny Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Twelve sky 2> Contenus similaires : Tags : MMORPG sky ForumPilot sky 2 pc solutionsSky sat 2 pci mis a jours ForumSky 3d ForumSky drive ForumChat sky ForumEcouter sky ForumDeco pour sky ForumSky grebber ForumGoogle sky ForumKasper sky Voir plus
boubou271093 27 Mars 2011 02:30:58 Bonjour, je n'arrive pas a faire marcher twelve sky 2 il me disent qu'il y a un pb d'application et il m'affiche aussi mgxd je sais pas ce que c'est.merci Autres pages sur : twelve sky | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à boubou271093
OmaR 27 Mars 2011 08:47:01 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par OmaR | Alerter Répondre à OmaR
oudiny 27 Mars 2011 09:17:00 Bonjour , Il s'agit probablement d'un soucis de résolution d'écran. Essai de diminuer ta résolution ou d'éviter de lancer le jeu en mode plein écran et voit si le jeu le lance ou pas avec ces modifications. Si tu disposes de Vista au moment de l'installation accepte l'installation de Direct X Salutations | Alerter Répondre à oudiny