Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche une chanson des années 90 comportant "miss you" et chantée par une bru

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour, j'ai vu que des gens cherchaient des titres de chansons sur ce site alors j'essaie moi aussi. Il y a une chanson des années 90 qui comporte "MISS YOU" dans le refrain (je ne sais plus si c'est aussi dans le titre je crois que oui mais pas sûr) chantée par une fille brune aux cheveux lisses! oui c'est tout ce que j'ai comme indice! c'était une ballade-slow et ça avait bien marché à l'époque. c'était à peu près à la même période que "i love you always forever" de donna lewis d'après mes souvenirs. si quelqu'un a une idée c'est génial car vraiment là j'ai du mal à retrouver le nom de cette chanteuse et le titre exacte de cette chanson!
merci à+ tard
Lassé par la pub ? Créez un compte

dans mon souvenir du clip, elle marche dans la rue et la caméra la suit, on la voit de dos, elle a un jean taille basse. à un moment elle s'arrete dans un café je crois mais je ne sais plus si j'imagine ou si c'est vraiment le clip tel qu'il était réellement que je vous raconte là! lol. en tous cas c'était vraiment une bonne chanson et ça avait bien marché à l'époque mais on n'a plus jamais revu cette chanteuse à ma connaissance, elle était jeune. voilà tout ce que je pouvais ajouter sur cette chanson pour que vous m'aidiez à la retrouver!;-)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde