Tom's Guide > Forum > Hardware > A combien vendre mon PC de Bureau

A combien vendre mon PC de Bureau

Forum Hardware : A combien vendre mon PC de Bureau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, ca y est, je veux passer au Portables, mais je ne sais pas combien vendre cette configuration et quel portable prendre en Occasion (sur Ordikaz et en Ille de france : http://www.ordikaz.com)

Configuration :

Processeur : AMD Athlon XP 2000+ Authentic
Carte Mere : MSI KT4-Ultra
Carte Graphique : Sapphire Radeon 9250 AGP 8x
Mémoire : 1*512 Mb de DDR
Alimentation : Q-Teq 300W Power System
Carte Wifi : Trendnet TEW 423-PI
Lecteur de DVD : Samsung SD-616
Graveur de CD-R/RW CyberDRV CW038D
Tour : Grande (Serveur)
Disque Dur : Seagate Barracuda 7200 tr/min 200GB (ca fait environ 189 GO)
Souris : Logitech M-S48a
Clavier : Siemens Nixdorf blanc
Ecran 17" CRT Fujitsu Siemens

Voila, avec le tout, j'offre les cables de connection et un Imprimante Canon S400

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

t fou ou quoi 500e ...
150/250€

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

Citation :

j'offre les cables de connection

Heureusement ! :lol:

Frenchement un pc comme ça... Donne le, on vend le à un pigeon 150€ !

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

200-250€ avec l'ecran, l'imprimante et une bonne pub ;)

Répondre à Dafen@IDN

Merci pour vos réponse, c'est bien ce que je pensais 200-250 € mais le blème, c'est que j'ai une tour serveur, et ca n'intéresse pas tout le monde, je vais faire une photo puis la repost

Répondre à fouad93290

un PIII 700mhz, unez carte graph nvidea 32mo, 384mo ddr, un lecteur dvd pioneer inchangé depuis 7ans et 12go de disque dur. Je doit plutôt le donner que le vendre ? nn mdr ! maintenant ça tourne mieux avec mon e6600 !

Répondre à davidcorre

Faut payer pour le faire enlever ton appareil

Répondre à JDmatix

meme avis que dafen, 200 voir 250 a un pigeon car y a tout ! ^^ le mec qui n y connait rien a deja tout pret a demarrer.
tu offre l installation ? lol (pas pour moi)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > A combien vendre mon PC de Bureau
Aller à :

Il y a 969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens