Bonjour , alors voila depuis quelque temps je me tate acheté une nouvelle config , car la mienne actuelle est comment dire ... nul , un CM , c'est pour cela que je vais vour detaillé ma config actuelle :
Processeur : Intel P4 2.8Ghz prescott (LGA775)
CM: Assrock 775V88
Carte graphique: GeForce FX 5600 XT
Mémoire: 2*512 DDR kingston en PC3200
2*256 DDR marque en carton en PC2700
Disque dur: Maxtor 160Go en SATA
HITACHI 80Go en UMDA
MAXTOR 250Go en UMDA
Alimentation: Qtec 480W
et oui je sais c'est pas super , enfin bon , il faut savoir que j'ai une Sapphoire x800GTO² que je n'ai pas reussi a overcloké quand mon ancienne CM marché , donc j'aimerais me racheter du bon matos. Bien sur les DD , DVD , et CG je les ai deja , sauf si vous pensé qu'un X800GTO² ne suffise pas pour le jeux .....
J'ai pas forcement un gros budget sachant qu'il me faut : Proco , mobo , alimentation si besoin, la ram et boitier (grand de preference ou alors le thermaltake a 121 euro , ouai le chanmé la), donc pour en revenir au budget , si tout se passe bien , j'aurai environ 600 a 700 euro
voila je vous remercie et vous souhaite de bonne fête.
Message édité par toham@idn le 20-12-2006 à 20:24:52
je compte jouer a wow , cs .6 , css peut etre , cod2 peut etre 3 , bf2 , tous les jeux joué en lan la plupart du temps, mais plus particuliereent cs.6 et wow , ej sais que ma confdig suffit mais j'ai envi d'avoir une config qui dure dans le temps si vous voyé ce que je veux dire
a ta place je ne succomberais pas à la folie depensiere de noel.
ta x800gto² sera parfaite (et si tu l'o/c encore mieux) mais bon je trouve que ta config tiens la route encore^^
cela dit pour une config qui dure faudra deja passer aux core 2 duo (ton chipset ne les supporte pas) passer au pci-ex et à la ddr2 .
donc en clair sois tu revends toute ta config ou tu la garde.
à toi de voir.
de toute maniere je compté garmé ma cg , je la kiff , j'avais reussi a l o/c une fois a 620/600 uin truc du genre mais j'ai preferé descendre un poil par precaution.
enfait avant j'avais un p5gdc v delux comme CM mais elle est morte , donc j'ai du remettre mon ancienne cm et mon ancien cg voila pourquoi je peut pas mettre ma x800 gto²
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.