Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Musique de Film] Recherche le film par la musique [A moitié résolu =p

[Musique de Film] Recherche le film par la musique [A moitié résolu =p

Forum Musique / Radio : [Musique de Film] Recherche le film par la musique [A moitié résolu =p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila sa fait des jours qu'une musique me trotte dans la tête et je ne trouve pas d'ou elle vient, je suis sûr qu'elle vient d'un film,

Je pensait à Gladiator, mais après l'avoir matté entièrement j'ai pas entendu ce que je voulais, je vous met la musique exact (modifié sonnoriquement {?}) mais l'air est le même

http://www.deezer.com/track/2590145

En espérant que vous puissiez m'aider, merci ^^

Message édité par Coupa1n le 16-02-2009 à 00:49:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vangélis Christophe Collomb

SWF file

Répondre à equite

C'est pas possible ><, c'est pas celle que j'ai déjà entendu, et si c'est un film, je l'ai jamais vu :x

Donc ça doit en être un autre, merci quand même mais si quelqu'un a une autre idée, je prends

Répondre à Coupa1n

Je sais que c'est con comme réflexion, mais il la passait ent boucle au jeu "A prendre ou a laisser".
Si ça peut aider :s

Message édité par clint eastwood@idn le 14-02-2009 à 18:19:35
Répondre à clint eastwood@idn

C'est celle que tu as mis en lien

Répondre à equite

Justement c'est pas celle du lien que je cherche =p
Une variante, la musique est la même mais pas chanté pareil (les voix je parle)

Je sais aussi qu'elle passe sur a prendre ou a laisser, faudrait que je vois si c'est pas celle que je cherche d'ailleur :p

Répondre à Coupa1n

Carmina burana de Carl Orff ?

SWF file

Répondre à equite

Nan nan, t'y est pas du tout, c'est la même musique que le lien que j'ai donné, seulement, celle du lien doit être l'originale je pense, je sais pas trop je l'ai plus en tête, y a un ptit détail qui change concernant les voix, peut être une seul aulieu de plusieurs.

Je l'ai entendu quelque part, dans un film peut être je sais pas, mais je l'ai pas inventé, christophe colomb, jamais entendu parlé (de la musique) donc ça peut pas venir de ça =/

Merci de te décarcasser pour moi

Répondre à Coupa1n

Si ça peut aider, l'originale est là :

http://www.deezer.com/track/6379

Effectivement, celle que tu avais mise en lien n'était pas la bonne. Mais celle d'Equite par contre est bien l'originale de Vangelis également.

Et par contre, y'a pas à chier, cette musique s'appelle "Conquest Of Paradise" et elle figure sur l'album de Vangelis "1492 Christophe Colomb", la BO du film, je l'ai depuis longtemps je suis fan de Vangelis. Je ne sais pas où tu as pu l'entendre ailleurs, mais ça m'étonnerait quand même pas mal qu'elle ait été réutilisée pour un autre film... Pour un jeu télévisé pourquoi pas, mais pour un autre film, ça serait quand même sacrément étonnant. Au niveau des droits, je sais pas si tu imagines la gueule des mecs si on leur demande la musique composée spécialement pour un film pour mettre dans un autre film, ça doit pas être évident à négocier.

Message édité par Don Piano le 15-02-2009 à 08:41:57
Répondre à Don Piano

+ 1
Vangélis !, un grand, Tout le monde connait ce qu'il a fait, mais peu savent donner un titre.
pulstar :love:
Spiral :love:
les chariots de feu :love:
China :love:
ect ect

Répondre à equite

La petite fille de la mer... !!!!!
I'll find my way home... !!!! :D

Répondre à Don Piano

C'est plus ça oui en effet =)
Cependant, je vois pas ou je l'ai entendu, car jamais entendu parlé de christophe colomb...

(Ni de Vangélis xD désolé équite)

Bizarre que je connaisse cette musique quand même, je l'ai pas inventé.
A croire que le peu d'épisode de A prendre ou a laisser que j'ai vu m'ont fait crorie que j'ai connu cette musique dans un film.

Bizarre, bizarre quand même..

Merci

Répondre à Coupa1n
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Musique de Film] Recherche le film par la musique [A moitié résolu =p
Aller à :

Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens