Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Msn
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Va voir dans les options et décoche la case afficher tous les conatcs. T'auras que les connectés. |
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations
|
Quand tu dis qu'ils s'affichent à l'écran (les contacts), tu veux dire sur ton bureau en plus de la fenêtre Windows Live ?
Message édité par RedTux le 21-03-2007 à 20:02:09 --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
Nan mais en faite vous savez quan un contact ce connecte et bien il ya l'alert Msn qui s'affiche en disant que le contact c'est conecter . et bien moi lorsque je me connecte il ya ces messages pour chaque contact et sa fait ramer mon ordi :s |
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
Ah, il s'agit des notifications. Ce doit être possible de configurer leur activation dans les options de windows live !
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
et c'est ou ? |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Outils, options, onglet "alertes et sons", et tu décoches "afficher une alerte quand un contact se connecte"
--------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Mais non car je veu continuer a voir mes contacts se conecter mais quand je démarre tout mes contact s'affiche et c'est pas normal ! |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est parce que ton MSN met du temps à démarrer, et il prend cela comme des connexions.
--------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Et on peu rien y faire ? |
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
Non ... rien ! --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
Ok merci a tous comeme |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev