alors voila je vien de m acheté un lecteur disquette et je lé donc instalé dan mon ordi avec la nape dan la bon sens! mé voila rien ne fonctione c komme si yavé rien de branché et windows le detecte pas! sachan ke je les activé dan la bios!
1°) Salut , svp , merci .
2°) Effort sur l'otrhographe s'il te plait pas de sms ici .
3°) As tu bien relié l'alimentation au lecteur ?
4°) Quelle est ta carte mère ?
Message édité par ice62_1 le 20-12-2006 à 20:13:08
oué je sui sur de bien avoir branché le lecteur vu que la première foi j avai mi la nape a l enver et le voyen resté alumé!! par contre je c pas ce que j ai comme carte mère vu ke mon pc et un fujitsu simens et il on bloquer pas mal de chause! notamen la marque de la carte mère!!! ps dsl c la première foi que j attéri sur ce forum merci d avence pour vos réponse
Mais il se donne la peine d'essayer au moin, ça mérité pas un "achète toi un bescherelle". On est pas tous comme toi ice62^^ y'en a qui l'on plus dur mais ceux la font de leur mieu! Alors arrete tes commentaire a 2balles
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.