Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur disquette + problème
Mot :    Pseudo :           

alors voila je vien de m acheté un lecteur disquette et je lé donc instalé dan mon ordi avec la nape dan la bon sens! mé voila rien ne fonctione c komme si yavé rien de branché et windows le detecte pas! sachan ke je les activé dan la bios!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1°) Salut , svp , merci .
2°) Effort sur l'otrhographe s'il te plait pas de sms ici .
3°) As tu bien relié l'alimentation au lecteur ?
4°) Quelle est ta carte mère ?

Message édité par ice62_1 le 20-12-2006 à 20:13:08
Répondre à ice62_1

oué je sui sur de bien avoir branché le lecteur vu que la première foi j avai mi la nape a l enver et le voyen resté alumé!! par contre je c pas ce que j ai comme carte mère vu ke mon pc et un fujitsu simens et il on bloquer pas mal de chause! notamen la marque de la carte mère!!! ps dsl c la première foi que j attéri sur ce forum merci d avence pour vos réponse

Répondre à lagged37

Si tu as mit la nappe al'envers , tu as peut être cassé des pins .

Répondre à ice62_1

non il y son tous et il son tous droi je pense que windows ne reconé tou simplement pas ce lecteur disquette!!! mais comme lui fère reconètre???

Répondre à lagged37

Achète un bescherelle ?

Répondre à ice62_1

prk kes ta a me soulé g le droi d écri comme je vu et sit pas conten ba rep pas et me soule pas!!!

Répondre à lagged37

Mais il se donne la peine d'essayer au moin, ça mérité pas un "achète toi un bescherelle". On est pas tous comme toi ice62^^ y'en a qui l'on plus dur mais ceux la font de leur mieu! Alors arrete tes commentaire a 2balles

Répondre à crem

lagged37 a écrit :

prk kes ta a me soulé g le droi d écri comme je vu et sit pas conten ba rep pas et me soule pas!!!

En venant sur ce forum tu as accepté la charte qui demande de ne pas écrire en langage SMS et de soigner l'orthographe.

Pour ton problème as-tu branché le connecteur d'alimentation électrique?

Message édité par stilgar@idn le 24-12-2006 à 17:42:43
Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur disquette + problème
Aller à :

Il y a 847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens