Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson dance 90's "do you know..."

Recherche chanson dance 90's "do you know..."

Forum Musique / Radio : Recherche chanson dance 90's "do you know..."

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai 26 ans et je garde un souvenir nostalgique de la dance des 90's, mais je souhaite vous poser une colle concernant une chanson dance sortie en 1995 de souvenir, voix de femme qui dit dans le refrain :
"do you know...(..... around), I know ohhh" "Do you know .....I will play for you" voilà approximativement + y'a la voix d'un mec en fond sonore qui fait "hep, hep, hep, hep, hep".
Le rythme est soutenu, rappelle un peu du "2 unlimited" ou dans le genre de "Darkness - In my dreams".
voilà çà fait des années que j'essaye de mettre la main sur ce groupe ou cette chanteuse, le titre.
merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson dance 90's "do you know..."
Aller à :

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens