Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de son pour Ubuntu, Fedora, Madriva (par defaut)

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut keko_02
keko_02 a dit :
Bonjour,
Que j'installe, "Ubuntu" ou bien "Fedora" ou encore "Madriva" avec VirtualBox

Sur quel système hôte ?
keko_02 a dit :

il y à certains son par defaut du systeme d'exploitation qui ne marche pas même le micro ne marche pas.

Certains sons fonctionnent ou pas ?
keko_02 a dit :

Pour tant la config est bon.
Est-qu'il y à une manip qu'il faudrait faire pour que sa marche?

Si la config est bonne, ça marche.
Si elle n'est pas bonne, il y a une manip à faire pour la corriger.

Dans lespropriétés de ta machine virtuelle, as-tu bien paramétré le serveur de son ?

A +

keko_02 a dit :
Salut,
Oui j'ai bien configuré VirtualBox pour l'audio.

Aucun son, ou certains passent et pas d'autres ?
keko_02 a dit :

J'ai même le micro qui ne marche pas.

tout ça vient plus, à mon avis, d'un problème entre VirtualBox et ton OS hôte (qui est ? Windows ?)
J'ai personnellement testé ces distributions dans VirtualBox et n'ai pas constaté ce genre de problème (quoique je n'ai pas de micro).

As-tu essayé de lancer ces distributions en LiveCD (sans OS Hôte, sans VirtualBox).
Ainsi, tu verras si les problèmes viennent de la distribution en question (les 3, c'est peu crédible) ou d'un problème entre VirtualBox et ton hôte.

Bonne chance,

A +

Salut Geis007,
Oui sa marche très bien avec les liveCD.
Mais quand je le lance avec VirtualBoxle le micro ne marche pas les son système j'ai la moitié qui marche et dans la config du son dans "capture de son" quand je clique sur test sa ne marche pas et je pense que sa vient de la mon problème pour le micro.
a+

keko_02 a dit :
Salut Geis007,
Oui sa marche très bien avec les liveCD.
Mais quand je le lance avec VirtualBoxle le micro ne marche pas les son système j'ai la moitié qui marche et dans la config du son dans "capture de son" quand je clique sur test sa ne marche pas et je pense que sa vient de la mon problème pour le micro.
a+

Je ne sais toujours pas quel est ton système hôte !
Le problème se situe entre lui et VirtualBox.

A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde