Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

adresse msn autre que @hotmail

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour tous le monde, voila, je vien d'acheter un hébergement 1Go plus un domaine .be (tatchi.be) et je me suis créé une adresse e-mail (tatchi@tatchi.be). Elle fonctionne, car je reçois bien le e-mail que l'on m'envoye, mais je voudrais savoir si c'est possible, enfin plutot comment, car je sais que c'est possible, faire que cette adresse (tatchi@tatchi.be) soit mon adresse msn?

pourriez-vous m'aider s.vp.?

merci,
Cordialement

Autres pages sur : adresse msn hotmail

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut,

Il faut associer cette adresse à Passeport .net.

De mémoire : Démarrer - Panneau de configuration - Comptes Utilisateurs - tu sélectionnes ton compte - Passeport .net (dans le menu de gauche il me semble) et là, tu suis les étapes pour associer une adresse existante à ton compte passeport .net. Une fois enregistré, il te suffira de confirmer cette association en suivant un lien que tu recevras par mail (+ encore quelques étapes). C'est chiant et long mais bon, il n'y a pas le choix...

Mais enfaite c'est ce que j'ai fait, mais je ne reçois pas de mail. Après m'etre inscrit sur Passeport.net, il ne m'a pas été dit que j'allais recevoir un mail, je suis simplement retourner a la page de départ. Et quand je réessaye, il dit que mon adresse est deja utilisé..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde