Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Wanadoo. [RESOLU]

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu es sous XP :
-ethernet : branche le câble et tu as internet sans rien faire :) 
-wifi : conecte la clé wifi, recherche les réseau sans fil, selectionne ta livebox, tu te conecte dessus ( il va te demander la clé wep, c'est celle de ta livebox avec 26 caracteres ), et ta internet .
( c'est si ta une livebox, sinon la clé wep change )

Bah moi perso je suis chez Wanadoo 512k (modem usb), voilà ce que j'ai fait :
- J'ai installé tout les log sur les cd fourni (bien obligé)
- J'ai désinstallé le kit wanadoo enfin en gros j'ai laissé que le pilote pour le modem
- démarrer > panneau de configuration (affichage classique) > Connexions réseau > Créer une nouvelle connexion > Etablir une connexion à internet > Configurer ma connexion manuellement > Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance > Perso j'ai mis Wanadoo comme nom mais peu importe > Numéro de téléphone, Nom d'utilisateur et mot de passe c'est dans tes papiers !
- J'ai créé un raccorcis de cette connexion sur mon bureau et le tour était joué !

Bonne chance !
Expert Internet - Réseaux

Pour te connecter à l'adsl, le numéro que ton modem doit composer est le 8,35 (huit virgule trente cinq). Ton nom d'utilisateur, c'est ton identifiant de connexion (fti/xxxxxxx) et le mot de passe ... c'est le mot de passe de connexion.

[EDIT] : Correction d'une faute de frappe.

Mon dieu c'est dure votre truc lol !

Donc si j'ai bien compris, je remplace le mot de passe par par celui que j'ai déjà et tout. Et le numéro je met 8,35? Mais c'est bizarre il ma toujours pas déconécté. C'était peut être un virus non? Car je viens dans supprimer pleins la :na: 
Expert Internet - Réseaux

Comme l'a dit AFK Silent, le plus simple est de recréer une connexion manuellement :
démarrer > panneau de configuration (affichage classique) > Connexions réseau > Créer une nouvelle connexion > Etablir une connexion à internet > Configurer ma connexion manuellement > Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance > Nom du fournisseur : mets ce que tu veux, ça n'a pas d'importance > Numéro de téléphone (8,35), Nom d'utilisateur (fti/xxxxxx) et mot de passe de connexion (+confirmation du mdp) > Ajouter un raccourci vers cette connexion sur mon bureau > Terminer.

A la suite de ça, une icone apparaitra sur ton bureau, nommé comme le nom que tu aura mis ce-dessus ; double-clique dessus, puis clique sur Numéroter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde