Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème avec Counter Strike 1.6
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Voila j'ai Counter Strike, mais je n'arrive a a trouvé de serveur, je ne passe pas par steam, je ne comprend pas même quand je m'est tout les pays j'en ai pas un seul c'est bizarre je comprend pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus de détails ?

Tu raffraichis la liste de serveur le jeu déjà lancé ?

Ton pare feu est ouvert pour cs ?

Des informations complémentaires ?

Répondre à NqwK

Oui j'ai essayé de rafraichir les liste plusieur fois
Mon parfeux n'est pas activé

Et ce que je ne comprend pas c'est que j'ai aussi counter strike source (par stem) et il marche nikel

Répondre à belinda54

Quelle est le noms et la version de ton antivirus / Firewall ?

Répondre à NqwK

Euh...Sur ce PC c'est avast!

Répondre à belinda54

Okay, il ne devrait pas avoir de problème de ce coté là.

Fournisseur D'accés ?

Modem Adsl ?

Marque du Modem ( Seulement si orange )

Répondre à NqwK

Frebox degroupé 2méga je croi

Répondre à belinda54

en le mettant sous steam j'ai reussi a tourvé les serveur mais en voulant le mettre en mode fenêtré il a planté je les arrêté et le relancé et maintenat j'ai un écran noir et sa fait comme si mon ordinateur est eteins du gen pc displau are corect ou une pharse dans le genre

Message édité par belinda54 le 14-08-2008 à 19:21:44
Répondre à belinda54

pc : je l'est déjà d'installer et ré-installé plusieurs fois

Répondre à belinda54

Excuse moi du dérangement nqwk mais j'ai du formaté mon pc donc en ré-installant cs 1.6 c'ést bon par contre est que quelqu'un a un ou deux serveur de débutant a me proposé?

Répondre à belinda54

Mdr ba tu cherche Mon gars.C'est facile il est marquer dans le nom du serveur "[Fr]Low Et debute"

------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

Bin ouais mais j'en vois po :(

Répondre à belinda54

Bon deja Cherche un Serveur [fr] Si tu ne trouve pas Fais recherche serveurs va dans Internet tu fais CHanger les option en bas et tu coche Europe Cela va te mettre tout les serveurs localisez en Europe cela va deja te faciliter la tache

% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

C'est pas toujours écris, sa va très vite le changement de level d'un serveur ffa avec les déconnexion/reconnections. :/

Répondre à NqwK

Dernières questions de noob xD voila j'ai une amie qui joue mais quand elle crée un serveur je ne le vois pas alors dur dur de jouer avec qu'elle comment sa se fait?
Et dernière question c'est normale que dans ma liste de map j'en ai que une?

Répondre à belinda54

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!Oui effectivement
Ta Copine cree un Serveur a partir du menu ou de source dedicated serveur .Normalement dans ta liste de map tu as cs_assault,de_dust,de_dust2,cs_militia ect...Si tu ne les as pas télécharge les sur Jeuxvideo.com et mets les dans
C: /Programfiles/Steam/steamapps/nomdecompte/Counterstrikesource/cstrike/maps

Message édité par lebossm le 15-08-2008 à 16:15:12
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème avec Counter Strike 1.6
Aller à :

Il y a 2692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens