Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forfait mobile => lequel choisir?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

voila actuellement j'ai un forfait chez Orange qui est la mobicarte. Quand je recharge au dessus de 40€, j'ai droit a un numero Kdo qui consiste a choisir un numero qui fait partis de chez orange, et je peut l'appeler en illimite 24/24 7/7.
Le probleme est pour tous vous dire que ma copine est chez SFR donc l'offre n'est pas valable :'( 

Ma question est donc : existe-t-il un autre operateur qui me permettent d'appeler juste un numero en illimite ? et si possible que ca reste aussi dans le style dela mobicarte (sans engagement). En gros, exactement pareil mais a la diference que je pourrait prendre un numero SFR.

J'espere que c'etait clair, d'avance merci
@+

Autres pages sur : forfait mobile choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut.

Si tu prends Virgin Mobile, t'as les SMS illimités, et pour 26€/mois t'as 75Minutes de com (gratuit vers les mobiles Virgin) (il y a des offres moins chères avec un peu moins de temps).

En plus, si je te paraine, on a tous les deux 1 mois de forfait gratuit :D 

Oh.
Pour avoir un numéro illimité, il faudrait un forfait Neo (illimité après 21h). C'est le seul valable pour ça.
Sinon, elle prend aussi une puce Virgin, ça fait : 1 mois de gratuit pour moi, 2 pour toi, et un pour elle. (et oui, puisque je te paraine, puis tu la paraines) :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde