Weezo Dernière réponse : 25 Mars 2007 14:29 dans Logiciels de bureau andrelec1 21 Mars 2007 18:00:58 Salut a tous alors voila j'ai découvert sur le net Weezo ! mais je n'arrive pas a le configurer soit ma live box soit un autre truc car lors du test de connections je bloque a l'étape test serveur sortant !!! je ne trouve pas l'aide sur leur site c'est pour sa que je vous demande . Autres pages sur : weezo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à andrelec1 Lassé par la pub ? Créez un compte andrelec1 24 Mars 2007 17:20:31 UP alors ce n'est pas ma livebox car sur un autre pc de mon reseau sa marche se n'est pas avast ou mon firwall qui bloque car je les et desactivais lors du test ! j'ai meme reinstaller le log aider moi svp !!!! | Alerter Répondre à andrelec1 badboydu94 24 Mars 2007 17:22:49 le firewall de la livebox est aus Minimum ??? | Alerter Répondre à badboydu94 andrelec1 25 Mars 2007 14:29:51 oui elle est au minimum ! | Alerter Répondre à andrelec1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Weezo> Contenus similaires : Tags : livebox
andrelec1 21 Mars 2007 18:00:58 Salut a tous alors voila j'ai découvert sur le net Weezo ! mais je n'arrive pas a le configurer soit ma live box soit un autre truc car lors du test de connections je bloque a l'étape test serveur sortant !!! je ne trouve pas l'aide sur leur site c'est pour sa que je vous demande . Autres pages sur : weezo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à andrelec1
andrelec1 24 Mars 2007 17:20:31 UP alors ce n'est pas ma livebox car sur un autre pc de mon reseau sa marche se n'est pas avast ou mon firwall qui bloque car je les et desactivais lors du test ! j'ai meme reinstaller le log aider moi svp !!!! | Alerter Répondre à andrelec1
badboydu94 24 Mars 2007 17:22:49 le firewall de la livebox est aus Minimum ??? | Alerter Répondre à badboydu94