Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

portable s'allume 3 secondes puis s'éteint

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, I need some help

En fait hier soir un port usb s'est mis à déconner. J'ai donc démonté l'ordi, vérifié le port, tout remonté et.... bug.
Mon ordi s'allume pendant quelques secondes puis s'éteint, ensuite se rallume et ainsi de suite jusqu'à ce que je retire la prise.
Qu'est-ce qui bug. Court-circuit?
Au fait, maintenant mon port usb est alimenté.

Merci d'avance

Nicolas

Autres pages sur : portable allume secondes eteint

Lassé par la pub ? Créez un compte

Est-ce possible que le probleme viennent de la ram car c'est le seul composant que j'ai retiré. Mais je suppose que t'as raison le pb doit se situer au niveau de la carte mère.
la je vais te paraître vraiment ignorant mais on reconnaît comment une carte mère dans un portable. Il y a tellement de bidules dans tous les sens

Citation :
Sinon comment on reconnaît une carte mère parmi les autres composants?

LOL ! La carte mere, c'est la grande carte ou tous les composants sont branchées, la carte maman qui tient sous son ailes tout ses enfants (ram, cg, dd, proc)
Oula, je pete un cable :pt1cable:  Lol :p 
Mais bon voila ..

c'est a coup sur la Memoire!!
J ai eu un probleme comme ca en voulant rajouter une barrette dans un portable dell alors que le portable ne pouvait pas accepter de la ram 133 mhz mais bon en insistant un peu , ca fonctionne.

En effet l'ordi n'arrete pas de redemarrer

Youpie ça arche ou presqu.... Le pb était la ram mal mise mais fallait le voir. A la base le démontage était pour un pb de port usb qui fonctionne aussi. Donc déjà pas mal!!!!
Mais reste le dernier problème le lecteur cd. Il y a une semaine une erreur de fonctionnement du gestionnaire de périphérique est apparue et le D: plus dans le poste de travail. snif.... J'ai les photos d'un an de voyage a graver. Une partie se trouve sur www.nomadesland.net si vous avez du temps à perdre ou à gagner en rêve.
Donc j'ai désinstallé et réinstallé. Rien dou tout. Pb pas résolu. Je télécharge le firmware, le lance et là il me dit qu'il ne peut linstaller car soit refus administrateur (impossible) soit qu'il n'y a pas de lecteur.
J'comprends rien parce que au démarrage de l'ordi avec un cd boot, le lecteur tourne. Donc pb windows je suppose mais quoi??????

Je vous remercie grandement pour hier et j'espère que vous pourrez me donner le dernier petit coup de pousse aujourd'hui
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde