Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Chers amis d'info du net j'ai besoin de votre aide !!!!!!

Chers amis d'info du net j'ai besoin de votre aide !!!!!!

Forum Appareils multimedia : Chers amis d'info du net j'ai besoin de votre aide !!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous les membres d'info du net alor voila j'ai vraiment besoin de votre aide voile je recherche une musique depuis très longtemps cela fait au moin 2ans que je la cherche et elle est passée dans l'émission d&co du 18 mai. Elle passe juste avant qu'il y ai la pub. Dans le m6 replay, elle passe à la 23 ème minute.
Alors si vous pouvez m'aider en allant sur m6replay a ce lien suivant : http://www.m6replay.fr/
A l'emission de d&co du 18 mai et donc en regardant a la 22.58 minute très exactement.
En esperant avoir de nombreuses aides de votre part,
Je vous remercie tous d'avance et surtout répondez si vous connaissez ce titre ! ! !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Edite ton titre et ce serait mieux dans musique/radio ;)
Dsl sinon je ne connais pas

Au plaisir

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Chers amis d'info du net j'ai besoin de votre aide !!!!!!
Aller à :

Il y a 2001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens