Bonjour j'ai un problème avec counter strike source, je m'explique:
J'ai installer le jeu et fait tout le tralala nécessaires, quand je tente de rejoindre un serveur, il y a l'écran avec le tero et le ct et le rectangle chargement noir en bas a droite, et mon jeu reste bloquer a ce stade la, quelqu'un sait d'où ca peut venir svp ?
Bonsoir
Est ce que tu as un firewall??
Peut etre que ton jeu est bloqué car ton firewall l'empeche de se connecter pour l'authentification du VAC (systeme anticheat de steam).
Tu peux essayer de lancer ton jeu en mode fenetré au lieu de plein écarn et si ton firewall fait des siennes tu verra comme ca le message qui s'affiche tiens moi au courant a++
Message édité par patrick92130 le 13-08-2008 à 21:25:16
bonjour jai le meme probleme sauf que j'ai fai ceque tu as demande . un message c'est affiche de mon pare feu windows et ai mi debloque sauf ue le robleme reste le meme :squoi faire? svp aider moi ..
desole mais j'avais oublie de dire que aussi parefois bah le jeux commence sa me met la ou il fo appuyer sur ok a l'entree du serveure et ensuit choisir ct ou terro bah le ok ne fonctionne pas quand j'arrive la ,le jeux bugs :s je sais plus quoi faire need helpppp!!
ah viola c bon le jeux fonctionne mais maintenant sur certain map ya sa qui saffiche
mod_loadbrushModel:mode/player/amin_te/admin_te.mdl has wrong version number (0should be 30)
et sa telecharge pa la map sa bug
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.