bonjour, voila j'ai formater mon ordi et j'avai laisser mon baladeur MP3 brancher dessus, cela a tt enlever mes chansons, mais avec se lecteur je mettai mes chansons dans un fichier quil y avai déja dedans quand je lai acheter.il a été supprimer lui aussi. Maintenent mon lecter bugg, c'est a dire il marche prsk plus. comment je peux le rfaire marché?
Mémoire flash interne 256 Mo. MP3/WMA. Fonction dictaphone. Fourni avec batterie (1x 1,5 V AAA Alkaline). Autonomie 12H. Écouteurs. Ultra compact.
CARACTERISTIQUES
- Mémoire de Masse USB
- Digital Audio Player
- MP3 et WMA
- Dictaphone
- 128MB - 256MB
- jusqu'à 36H avec 256MB
- Fonction Parole de
- chanson
- Réglage du contrate
- Multilangue
- Equalizer Multi Mode
- Poids: 30g
Dans la plupart des cas les balladeurs MP3 emploi la technologie FAT, vérifie dans le manuel que celle-ci exploite également cette technologie, branche la clé sur un port, il sera reconnu comme une unité amovible, clic droit dessus et fait un formatage en FAT16 ou 32 si supporté. Reporte toi au manuel du fabricant.
dans ton explorateur windows, tu cliques droit sur le périhpérique qui sympolise le balladeur mp3 (lecteur amovible normalement) et tu le formates tout simplement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.