Tom's Guide > Forum > Logiciels > Itunes "Un problème de configuration audio"
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Donc, comme mon message le laisse pressentir, je rencontre quelques difficultés à lancer itunes qui, jusqu'alors, ne m'avait jamais causé de tort.

J'ai désinstallé puis réinstallé itunes mais le même message : "un problème de configuration audio a été détecté" apparait et donc me refuse l'ouverture du prog...
Aussi, lorsque je connecte mon ipod, qui entraine l'ouverture d'itunes normalement, il y a ce même message d'erreue qui apparait.

Que faire ??? I need help. Merci d'avance.

Ps: J'ai vu l'autre message deja exisatnt sur le forum...mais pas d'une grande aide...

Message édité par clafo le 21-03-2007 à 22:28:48
------------------------------ "Sans la liberté de blâmer il n'est pas d'éloge flatteur"
[color=CC3300][font=Georgia]Faites un tour sur mon site en cliquant sur le www qui est juste en dessous ![/font][/color]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je rencontre le même problème

Répondre à hermious

J'ai eu ce même problème après la mise à jour de quicktime, et j'ai ouvert quicktime, il y a eu une mise à jour de windows, j'ai essayé de réouvrir itunes 7, et ça a marché!!

Répondre à kealrok
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Itunes "Un problème de configuration audio"
Aller à :

Il y a 2748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens