Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connexion livebox wifi
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!

J'ai un foyer composé de plusieurs ordinateurs. Ils sont tous reliés entre eux grâce à une Livebox. Internet marche qur tout les ordinateurs. Mais un moment pendant qu'il n'y avait personne sur mon ordinateur, internet s'est enlevé SEULEMENT de cet ordinateur. J'ai mis réparer la connexion dans les propriétés de connexion.
Après cela internet marche pendant 30secondes et puis pareil, ca ne marche plus! J'ai débranché, rebranché la clé wifi, en vain. Réinstallé la clé wifi, toujours pareil.

Merci de m'aider parce que je n'arrive plus à avoir internet sur mon ordinateur mais sur les autres cela est possible.
Merci d'avance
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A quel distance est ton ordi de la livebox ? Y a-til des obstacles (mur, ...) ?

tu peux essayer de reinstaller ta connexion, et éventuellemtn de changer le channel du signal wifi via l'interface de config de ta livebox.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

le wifi se connecte ou se connecte pas ?

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

Mon ordinateur est dans la pièce au-dessus de la livebox. Mais internet marchait déjà depuis quelques années en wifi sans gros problème. Cela s'est produit subitement.

J'ai réinstallé la connexion mais ca ne change rien.

Le wifi se connecte, tout indique que la connexion est correct et que tout marche mais on ne peut pas utilisé internet ou msn ou quelques chose se rapportant a internet.

Comment faut-il faire pour changer le channel? Et est-ce que cela risque de changer l'internet des autres ordinateurs?

Merci pour vos réponses!

Répondre à buchtroll17

J'ai essayé de changer de channel, mais quand je le met ca marche quelques temps, plus que d'habitude mais après ca refait pareil, ca marche plus pourtant tout me dis sur l'ordinateur que la connexion est faite et que ca marche.

Répondre à buchtroll17
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connexion livebox wifi
Aller à :

Il y a 2372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens