Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'enceintes...!
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde, je me permet de poser une question qui a sans doute étais posée plusieurs fois déja, mais chaque jour est un jour nouveau, qui plus est les prix change eux aussi tout les jours.

Je voudrais me payer un 2.1 dans les 100€ pour ordinateur mais je ne m'y connais pas trop, j'avais le altec lansing 5100 avant mais un 5.1 ne me sert pas, un 2.1 suffirais clairement, mais j'en veux un BALEEEEZZZEEEE (comme cartman)

Je vous demande donc votre aide et je vous en remercie d'avance!!

merci la populace!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les logitech z2300 , tout simplement les plus puissant des 2.1 pour un son d exeption certifier THX (200w rms)
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] que/18831/

par contre, jte previent...le caisson est enorme...^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

ah toi jte remercie!! t'a été rapide et en plus c'est vrai qu'elles ont l'air puissante!!

Un autre avis ou y'a pas mieux? (au alentours des 100€ toujours)

Répondre à luciethenon

y a pas mieux en 2.1 crois moi ^^

je l ai ....et les voisins de mes voisins font la gueule des fois....je sais pas pourquoi lol...

le son est tres tres pur !! coupler a une bonne carte son, tu sera bluffer.
(moi j ai une carte son creative audigy 4 au alentour de 50 euros)
mais meme avec une carte son moin bien c est quand meme pur ^^.

ACHETE LE !!!!! :whistle:

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

t'es actionnaire de chez logitech toi ou quoi?!

héhé je blague, jte remercie bcp, si sa me permet de faire chier les voisins des voisins des voisins c'est parfait !!!

je vais passez commande chez surcouf, apparement c'est les moins cher sur internet port inclus si sa en interesse d'autres

Encore merci a toi! et passe des bonnes fetes!

Répondre à luciethenon

ok, n esite pas a revenir quand tu veut surtout ^^

et merci toi aussi !!!

ps : et vive logitech....lol

Message édité par FloFlo94 le 20-12-2006 à 18:43:03
Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'enceintes...!
Aller à :

Il y a 1723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens