Mon clavier n'est pas juste... Les lettres c'est ok (j'arrive à vous écrire !), les chiffres aussi, mais tout le reste foire, est mélangé. Le "!" est à la place du "+", les parenthèses sont ailleurs, les touches atteignables via "Alt Gr", toutes mélangées aussi... Bref...
Quelqu'un peut me dire comment on peut rétablir ça ?
Afilnit si on te donne cette réponse là essaye et ne dit pas ou est le réglement de ton problème ...
J'ai posé une question gentillement, Si c'est pour répondre ce genre de truc, casse-toi.
Je je continue sur ce topic, c'est que je n'ai pas encore réussi à résoudre mon problème non ? Paumé...
Les autres, qui ne sont pas désagréables ! :
Ben non je n'arrive pas par là. Il est bien déjà mis sur français...
Pauvre crétin, tu me parles autrement ? Tu as de la chance d'être protégé derrière ton écran, ça te permet de me chercher. Tu as beaucoup de chance.
A mon avis tu dois être un petit con qui profite d'internet pour s'affirmer...
A titre indicatif, je demandais gentillement de l'aide concernant un petit soucis, et l'autre ... m'a balancé un truc dans la gueule... Et quoi, tu crois que parce que tu t'y connais un minimum en informatique que tu peux faire le malin ? Il y a vraiment de ces crétins sur IDN, ça me fait vraiment pitié...
Si maintenant quelqu'un qui comprends la situation veux bien m'aider pour mon problème, ce serait gentil.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.