Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Fichier .iso graver , comment lire?

Fichier .iso graver , comment lire?

Forum Appareils multimedia : Fichier .iso graver , comment lire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour , voilà un ami ma envoyer un fichier .iso pour que je lui grave avec le logiciel "acer nti cd & dvd-maker" ce que j'ai fait l'ecriture sur disque m'informe quelle à bien était reussi , Mais je ne peut pas ouvrir le contenue du disque ensutie une foi inserer sur le pc :s Quelqu'un peut il me renseigner ? svp! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est où le rapport avec "vidéo & son" là?^^

As-tu bien graver ton cd pour un fichier image?

Si tu as fait un cd de données c' est normale que ça ne marche pas.
Si tu as néro utilise le, c' est très simple de faire ça avec.

Répondre à Ichigo501

Et bien désolé j'ai essayer de prendre la categorie qui me sembler le mieu n'en voyant aucune j'ai penser que els fichier iso image pourrai aller ici....

Sinon je ne possede pas nero :s je vais essayer de télécharger une version demo je verrai bien.

Merci

Répondre à loicos11

Salut prend DVD Decrypter sur 01net

Répondre à the_rock93
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Fichier .iso graver , comment lire?
Aller à :

Il y a 1472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens