Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment jouer un jeu seulement lan en online
Mot :    Pseudo :           

slt a tous.
j'ai acheter pas male de temps le jeu yu-gi-oh!power of chaos mais dans le menu il n'ya que le mode multi-joueur lan .et je me demendais s'il y'avait un moyen de le jouer online a deux avec seulement l'ip

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si le menu ne te le propose pas, probablement pas...

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

beh si.j'ai entendu parler d'un logiciel qui pouvait creer un lan en online.
lol.je m'y connais pas trop dans ces choses.

svp aidez moi

Répondre à minno

Je vois vaguement de quoi tu parles, mais si tu ne t'y connais pas trop, je pense que tu peux laisser tomber.
a mon époque on faisait des réseaux VPN pour ça, mais bon...

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

Le Logiciel s'appelle Hamachi, il créé un genre de lan online quoi ;) je te laisse regarder!

Répondre à ectoryon

Normalement dans ton jeu s'il y a le mode multijoueur , il y a de section ,le réseau local ou internet , grace au réseau local ,tu peux jouer par adress IP ( iL y en a un qui créer la partie avec son adress IP et l'autre qui rejoins cette partie en mettant l'adress IP du créateur de ce serveur ).Mais bon je vois pas pourquoi tu veux jouer online juste a deux . Autant jouer par adress IP ....
Aprés je ne sais pas comment on fait par adress IP online .Mais si tu veux jouer à 2 , tu peux jouer autrement que par adress IP ....
voila
++

Répondre à XxXJO3YXxX
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment jouer un jeu seulement lan en online
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens