Css+html: retour à la ligne
Forum Programmation : Css+html: retour à la ligne
bonjour.
Je suis entrain de programmer en html css pour le design de mon site.
Le problème est que je voudrais que les encards se crééent les uns à côté des autres, alors que je voudrait les uns à coté des autres ....
mon css qui correspond à la partie en question:
Code :
|
et mon html
Code :
|
merci de votre aide
"je voudrais que les encards se crééent les uns à côté des autres, alors que je voudrait les uns à coté des autres .... "
==> GNé?
Essaie avec la propriété "position : absolute ou relative" pour fixer ton bloc et ensuite, place-le avec left, right, etc.
Si tu n'y arrives pas, il y a toujours la méthode bien sale mais tellement plus pratique : les tableaux...
Bon courage !
Bonjour,
Essaye tout simplement avec:
Code :
|
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Pour les retours à la ligne, il faut utiliser <br>
Répondre à Tybbow
D'abord merci de vos réponses.
je vous explique mon problème: avec le code html et css que je vous ai montré j'ai:
j'ai essayé
Code :
|
dans #menusg mais c'est pareil
les br j'évite car en html ça fait pas propore, et j'ai essayé les left ect mais c'était pire
en relatif ou absolu les 2 se superposaient apparement
Message édité par adeltimple le 26-04-2009 à 09:09:14
Salut,
Oui ils se superposent en absolute car c'est à toi de définir leur position par rapport au bord. Par exemple, si ton premier bloc fait 400px de haut, celui du dessous, tu le places à 400px du haut. Comme ça ils sont l'un en dessous de l'autre.
Et le coup du tableau tu as essayé ?
Tu fais un tableau à deux lignes (tr) et tu mets un bloc dans chaque case.
@+
non pas testé mais comme tu dit un tableau ça fait pas propre
Tu ne veux pas de tableau, tu ne veux pas de </br>, tu ne veux pas utiliser la combinaison paragraphe <p>!! Parce que ça ne fait pas propre! Hey, on n'a pas sorti ces réponses de notre cul!
On n'est pas des magiciens!
Répondre à Tybbow
| Tybbow a écrit : Tu ne veux pas de tableau, tu ne veux pas de </br>, tu ne veux pas utiliser la combinaison paragraphe <p>!! Parce que ça ne fait pas propre! Hey, on n'a pas sorti ces réponses de notre cul!
|
c'est à dire??
j'ai cherché et j'ai trouvé, j'ai recommencé à 0:
Code :
|
et le css:
Code :
|
Merci de votre aide notement pour le text-indent: -9999em ;
Il y a 2806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Allstar27