Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de chemin entre bugzilla et la base MySql
problème de chemin entre bugzilla et la base MySql - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà j'ai un problème et je ne trouve pas la solution sur internet, donc j'éspère que des personnes pourront m'aider!

Je dois installer sous windows XP, le logiciel Bugzilla, donc j'ai suivi l' exemples d'installations de ce logiciel du site de Bugzilla fournit sur le net, j'ai respécté toutes les consignes à la lettre, à une seule différence près:à la demande de mon patron, j'ai du installé la base de donnée MySql sur le "D:\" au lieu du "C:\" qui est la configuration par défaut recommandé.
Donc ensuite toute l'installation de Bugzilla se fait bien jusqu'au moment ou il veut se connecter à la base Mysql, ou là il me met se message d'erreur:

Can't connect to the databas.
Error: Access denied for user 'bugs'@'localhost' <using password: NO>
Is your database installed and up and running?
Do you have the correct username and password selected in localconfig?

Donc je pense pas que se soit un problème d'accès avec le login, parce que j'ai tout respecté à la lettre, je pense plutôt que c'est le fait d'avoir changer juste la base Mysql de place qu'il ne la trouve.Si quelqu'un à des réponses?!!

Merci d'avance!!!

Message édité par skce le 21-03-2007 à 19:08:10
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de chemin entre bugzilla et la base MySql
Aller à :

Il y a 1961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens