Une barbie qui devient une fille Dernière réponse : 31 Janvier 2010 23:48 dans Divertissement Anonymous 31 Janvier 2010 10:39:32 Bonjours, je voudrais que quelqu'un me dise comme le film s'appelle ( c'est une barbie qui devient une fille ) voilà mercie d'avance Autres pages sur : barbie devient fille | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte fan de cine 31 Janvier 2010 23:48:53 Je suis pas sûre du tout mais ça me fait penser à "Grandeur nature" ("Life-Size") avec Lindsay Lohan | Alerter Répondre à fan de cine Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Une barbie qui devient une fille>
Anonymous 31 Janvier 2010 10:39:32 Bonjours, je voudrais que quelqu'un me dise comme le film s'appelle ( c'est une barbie qui devient une fille ) voilà mercie d'avance Autres pages sur : barbie devient fille | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
fan de cine 31 Janvier 2010 23:48:53 Je suis pas sûre du tout mais ça me fait penser à "Grandeur nature" ("Life-Size") avec Lindsay Lohan | Alerter Répondre à fan de cine