Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tjs pas de sons avec les drivers?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut àt ous!!
Voilà; j'ai laissé un topic l'autre jour car je n'avais pas de sons sortant de mon ordi, on m'a dit qu'il fallait mettres des drivers, ce que j'ai fait!!
Mais le soucis c'est qu'il n'y a tjs pas de son sortant de mon ordi!!!
g une carte mère ms 7187, et un pentium 4 2.8ghz!!
est ce que quelqu'un peut me dire ce que je pourrai faire ?et ne me dites pas d'installer les driver j'ai déjà tout fait!!
merci

Autres pages sur : tjs sons drivers

Lassé par la pub ? Créez un compte

1 - tout d'abord le branchement du son ce fait sur la prise de couleur verte.

2 - si tu as des sorti de couleur, tu as forcement une carte son. Le tous est de savoir la quel.
Tu vas dans ton gestionnaire de peripherique et tu me donne tout ce qui est ecris dans Controleur Audio, Vidéo et jeux.

1 - tu est sous XP, ou sous VISTA?? tu nous met que tu est sous les deux...
2 - fait un click droit sur poste de travail, va dans propriétés.
ensuite va sur l'onglet "matériel", et la clique sur "gestionnaire de peripherique.
dis moi si tu a des points d'interrogation jaune, et si oui, devant quoi?

3- il ne faut pas installer n'importe quel driver, est tu sur d'avoir installer les bons???

oui c'est ça phoenix j'ai sp2 avec le thème vista!!!j'avais des points d'intérrogation devant PCI device et un autre que je ne sais plus mais dans les périphériques audio je n'en ai aucun!!!c'est normal?oooppsss je te répondrai tt à l'heure car je suis pas chez moi!!je te dirai tt ça tt à l'heure qd je reviendrai chez moi, merci à tous!!
on m'a dit aussi qu'il fallait peut être aller sous bios pour activer le son de carte la mère mais je ne sais pas comment faut faire!!

ok merci phoenix!!
pour toi ooppsss ce que j'ai ds les points d'exclamation c'est pci device et controleur ethernet qui sont un dossier "autre périphérique".
sinon ds mes controleurs audio j'ai codecs audio, codecs videos, logitech microphone, périphériques de capture hérités, périphériques MCI, pilotes audio hérités!!!voilà c'est tt mais j'ai regardé tt marche correctement enfin c'est ce qu'il me dise!!!

ben normalement c'est bon si il detecte les codecs audio et video
regarde si ta pas appuiez sur la touche pour couper le son (muet) de ton clavier lol on sais jamais sinon c'est toi qui a rajouté la carte son , car si la carte pci c'est la carte son ben es drivers sont pas installé
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde