Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Créer un site web => aide pour débutant

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

J'ai le projet de créer un site internet qui présenterait les articles d'une micro entreprise. Il s'agirait de pouvoir élargir la clientèle, montrer les fabrications, et commander en ligne en envoyant un bulletin de commande.

Je n'ai jamais créé de site internet mais je pense être capable de le faire avec l'aide d'un bon livre explicatif.

Là où je m'y perds c'est dans les logiciels... J'entends parler de Dreamweaver et j'ai vu de bons livres dessus mais je crois que c'est payant et très cher, Frontpage ou d'autres logiciels ... Pourriez-vous m'éclairer en me conseillant un logiciel facile d'utilisation mais qui ne coûte pas les yeux de la tête pour une micro entreprise ?

Merci :)  .

Autres pages sur : creer site web aide debutant

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Bonjour, tu as nvu qui est très bien et gratuit, c'est une solution qui pourrait t'aller il me semble.

Sinon, c'est vrai que dreamweaver est cher, mais tu peux toujours t'en servir en version d'évaluation...

ok merci Ledge, je vais me renseigner sur nvu.

Pour Dreamweaver, si je me sers de la version d'évaluation, je pourrais tout faire quand même? Pas de nécessité de l'acheter ensuite ? (je ne connais pas exactement les caractéristiques et utilité d'une version d'évaluation).

Merci :) 
Expert Internet - Réseaux

La version dévalutation inclut la plupart des possibilitées du logiciel, les plus utiles en tous cas. Par contre l'utilisation du logiciel est limitée dans le temps, apres tu dois l'acheter si tu veux continuer à l'utiliser parceque dreamweaver ne fonctionnera plus, à moins biensûr de trifouiller la base de registre ;) 

Dreamweaver est un trés bon logiciel, Nvu n'est pas térrible du tout, moi pour débuter je conseillerais également dreamweaver meme en version d'éval !!!

Il est vrai qu'il est cher, moin de 600€ je pense, c'est un budget mais quel bon logiciel !!!

Frontpage c'est pas la peine lol .... :p 

Amicalement

Ageb

oui c'est ce que j'avais cru comprendre, que Dreamweaver était le top... Mais assurément, le prix est rédibitoire pour moi !

Par rapport à la version d'évaluation, au bout des 30 jours, je ne perds pas mon travail, je dois juste me trouver un autre logiciel ? En d'autres termes, ce que j'aurais fait sous Dreamweaver est lisible sous d'autres logiciels ? (désolée si ma question est un peu bête mais j'y connais rien !! ;)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde