Bonjour, je suis passionai par un jeu mais son nom m'échappe pouvais vs m'aider ?? le jeu consiste a fusionner 2 animaux pour nen former qu'un ensuite on fait une amrer avec nos animaux qu'on a pus construire et ces la gguerre . c'est un jeu PC
C'est pareil, en ce moment je joue à fond à un jeu sur PS3. J'ai le CD, la jaquette et le manuel, je sais que c'est écrit dessus mais impossible de savoir le nom de ce jeu dont je suis accro.
C'est pareil, en ce moment je joue à fond à un jeu sur PS3. J'ai le CD, la jaquette et le manuel, je sais que c'est écrit dessus mais impossible de savoir le nom de ce jeu dont je suis accro.
Tu devrais songer à créer un topic, on pourrait en parler.
le jeu consiste a fusionner 2 animaux pour nen former qu'un ensuite on fait une amrer avec nos animaux qu'on a pus construire et ces la gguerre . c'est un jeu PC
Sa ressemble vaguement a la vie et a la création de l'homme, sauf que quand ont te lit on a l'impression que c'est raconter par un enfant de 6 ans
Moi j'ai un jeu que j'adore mais je ne connais pas le nom. Même sur le boitier, il n'y a qu'un commentaire à propos du jeu: "Wow". Mais je ne connais pas son titre.
[Traduction kikoolol] G 1 je kj kiff dla balle meeii j coneeii le non. La Boat C Just eeiicri Wow, ceeii koi le titre ?