Le rock le vrai il meurs !!
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour donc voila je passe un petit coup de gueule parce que le rock le vrai se fait oublier j appelle le vrai rock les Rowling Stone ; nirvana ; jymmie hendrix le vrai son et je poste sa parce que je me demande si vous êtes comme moi contre le nouveau rock genre BB Brune ect.... coup de gueule passer merci pour vos proche réponse
Autres pages sur : rock vrai meurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pas de souci, mais tu peux aussi éditer ton premier message avec le bouton
pour rectifier l'orthographe.
Sinon, pour revenir à ta question, euh... J'avoue que je serai mal placé pour répondre, car je ne connais rien au "nouveau rock" !
Je me méfie quand même de la tendance à dire "c'était mieux avant". On peut toujours avoir la nostalgie de ce qu'on a apprécié, mais peut-être y a-t-il d'autres talents dans ce qui se fait actuellement ? (Certes, peut-être un peu noyés dans la masse du grand-n'importe-quoi-pourvu-que-ça-rapporte...) Et peut-être que d'autres qui ont connu des périodes encore antérieures (Tonton, t'es dans le coin ?) trouveront qu'il y avait encore mieux avant...
Enfin, d'autres IDNautes pourront sans doute t'apporter leurs avis.
pour rectifier l'orthographe.Sinon, pour revenir à ta question, euh... J'avoue que je serai mal placé pour répondre, car je ne connais rien au "nouveau rock" !
Je me méfie quand même de la tendance à dire "c'était mieux avant". On peut toujours avoir la nostalgie de ce qu'on a apprécié, mais peut-être y a-t-il d'autres talents dans ce qui se fait actuellement ? (Certes, peut-être un peu noyés dans la masse du grand-n'importe-quoi-pourvu-que-ça-rapporte...) Et peut-être que d'autres qui ont connu des périodes encore antérieures (Tonton, t'es dans le coin ?) trouveront qu'il y avait encore mieux avant...
Enfin, d'autres IDNautes pourront sans doute t'apporter leurs avis.
Bof c'est pas méchant BB brune (y'a mieux biensûr), d'ailleurs en France c'est ce qu'il y'a de mieux (médiatiquement parlant.), si tu veux parler de son pop/rock.
On vit une période à la sauce electro/techno et rap/r'n'b, donc forcément le rock, ben il vends plus, donc on reste à nos classiques.
Mais dans 10 ans on passera à autre chose, on ira dans des styles moins connues ou des styles hybrides :
genre retour d'un funk moderne, Ska/punk...etc quoi.
Donc chaque style à eu son heure de gloire eh bien là le rap et l'électro à son heure de gloire, plus tards un autre style aura sa gloire.
Donc moi je reste avec ma classique, sans cracher dans tous ce qui sort de nouveau.
On vit une période à la sauce electro/techno et rap/r'n'b, donc forcément le rock, ben il vends plus, donc on reste à nos classiques.
Mais dans 10 ans on passera à autre chose, on ira dans des styles moins connues ou des styles hybrides :
genre retour d'un funk moderne, Ska/punk...etc quoi.
Donc chaque style à eu son heure de gloire eh bien là le rap et l'électro à son heure de gloire, plus tards un autre style aura sa gloire.
Donc moi je reste avec ma classique, sans cracher dans tous ce qui sort de nouveau.
Glublutz a dit :
Bonjour,C'est un peu comme le français, alors ?
puisque tu m'as appelé, glublutz, je ne crois pas (ce serait idiot) qu'il y avait plus de talent avant.
par contre, il est évident que les chercheurs de talents ont été remplacés par des banquiers et des gestionnaires ce qui implique qu'il faut rentrer dans un moule si l'on veut percer voire durer.
de plus les nombreuses maisons de disques ont fait place a 1 ou 2 grands groupes comme universal.
difficile donc d'ètre original et de faire carrière.
c'est comme pour les bagnoles, pour ne pas choquer la clientèle, on dessine a peu prés sur les mèmes critères ce qui donne des voitures assez semblables.
avant, y'en avait de belles et aussi de trés moches, mais en tous cas on les reconnaissait facilement...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :