Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment et ou installer un skins de grenade dans CS:S

Dernière réponse : dans Jeux

Salut tout le monde !!
J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouver aucune réponses a ma question :/ 
Je me demandait ou devait je installer un skins de hegrenades car j'ai télécherger sur "fpsbanana" un skins grenades je l'installes comme tout les autres skins dans "c:\programmes filles\steam\steamapps\nomdecompte\counterstrikesource\cstrike.
Et là je me connecte sur css sur un serveur qui accepte les skins et rien :sweat: 
Donc voilà j'éspere avoirde vos réponses assez rapidement ^^.
Merci a tous et bonne soirée !! dumoin bonne nuit! :bounce: 

Autres pages sur : installer skins grenade

Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc en fichier j'ai : sounds apres a coté j'ai plein de fichier compréssés je te les sites : cola_nade, lefthanded_material, non_shake, righthanded_material, shake.
Donc j'ouvre Sound apres je trouve weapons, dans le fichier weapons je trouve un fichier hegrenade et une icone avec une note de musique nomé pinpull, j'ouvre le fichier hegrenade et je trouve une icone avec une note de musique qui s'apel he_bounce-1.
Voila tout ce qu'il y a dans le fichier maintenent dit moi ou mettre tout ça s'il te plait :) 

Donc je pense que tu dois mettre ton fichier sound dans /cstrike c'est pour les bruits et tes fichiers _material dans /cstrike/materials/models/v_models ou/w_models essaye ca sinon met tes fichiers dans /cstrike/models/weapons
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde