Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion internet avec Windows 98 sans kit de connexion avec neuf box
Mot :    Pseudo :           

:hello: :hello: Bonnour, voilà je suis très embeté car je bien d'acheter un vieux ordinateur Windows 98, et le lecteur cd rom ne fonctionne pas. Par conséquent, je dois configurer ma connexion à internet manuellement car je ne peux utiliser le kit de connexion sur cd. Aidez moi s'il vous plait.... :( :( :(

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

Carte réseau sur ton PC Windows 98 ?

Répondre à djageb

Je ne sais pas mais je cherche je te redit ça plus tard

Répondre à viko39

Oui effectivement carte réseau

Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion internet avec Windows 98 sans kit de connexion avec neuf box
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens