Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Haut parleur avant et/ou arrière
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai le meme problème quand je mets le cable rouge le vert disparait et quand je mets le vert ..le rouge disparait...C'est un problème encore le le calbe de facade (audio & micro) qui est relié jusqu'à la Carte mère qui pose problème... ce que j'ai fait moi...
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
simplement que ce n'était pas relié, comme beaucoup d'autres choses dan le pc, ou au mauvais endroit, MERCI AU MAGASIN MEDIA 2000 , j'y ai passé des heures, j'ai pu démonter car cela devait être fixé en premier... enfin une prochaine fois je devrais plus m'adresser dans un magasin d'incapable et payer un prix de fou, je peux aussi bien le faire moi même maintenant...
Message édité par seblacour le 20-05-2008 à 14:02:46 |
|
Plus d'informations
|
et mnt tout marche bien?? tu as pu récupérer le câbles de façade ? --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
j'ai tout démonté, même ce que j'aurais pas du Message édité par seblacour le 20-05-2008 à 14:13:06 |
|
Plus d'informations
|
Speaker: petit haut-parleur integré dans le boitier, c'est lui quie fait les BIP BIP quand u allume ton ordi --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
A part un clips de la façade avant que j'ai cassé, qui devait pas être prévue pour être démontée, et un léger coup de couteau dans le cable général, faute d'outils décents |
|
Plus d'informations
|
...pas compris ton problème de facde et ports ...?
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
Une photo ou on voit les espace ouvert au dessus des ports, à la verticale à côté du ventilateur.
|
|
Plus d'informations
|
ahhh je vois... ca casse pas la carte mère mais c'est étrange qu'elle soit pas bien fixée, Tu as bien fixé tous les vise sur la carte mère? avec les collonets..car sinon t'as carte mère si elle a un contact, directement avec le boitier, peut chopper un court-circuit, qui endommagera ta CM.
|
Plus d'informations
|
ce que j'ai lu: sur la sonata III, il y a des petits rebords métallique à plier pour bien fixer les cartes graphiques avec un pince, ce qui n'avait pas été fait, et j'ai l'impression que ça décale tout le montage jusqu'à la carte mère... mais la carte mère à l'air fixée, et je n'ai pas vraiment osé y toucher.
|
|
Plus d'informations
|
...okay pour la CM.
|
Plus d'informations
|
J'ai fini ça hier, il fallait aussi les connecter sous une carte graphique avec le câble AC97, normalement avec des q-connectors. Tout est en ordre selon moi Message édité par seblacour le 20-05-2008 à 16:16:10 |
|
Plus d'informations
|
Ca c'est vrai....Moi je préfère faire les choses seul, ou avec l'aide du fofo...sinon les magasins....PFFFF que des problèmes ! --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas, j'ai perdu beaucoup de temps, en effet j'aurais été plus vite tout seul que de devoir corriger ce qu'on me racontait, à savoir que ce qu'on m'avait promis avant de payer, ne serait pas possible après avoir payé, ou qu'il faudrait ajouter 250 à 450 euro pour pouvoir afficher les trois écrans achetés avec le pc.. ce qui est un mensonge total, maintenant que je comprends un peu mieux, j'aurais pu faire beaucoup moins cher, voire en avoir deux pour le même prix selon mon usage.
Message édité par seblacour le 20-05-2008 à 19:10:07 |
|
Plus d'informations
|
Je suis totalement d'accord avec toi, J'ai appris dès le plus jeune age qu'il faut jamais faire confiance à personne. De plus ce genre de magasin Ou leur spécialités sont escroquerie, mensonge, abus de pouvoir...sont que des parasites... Tu vas chez eux avec un petit problème, tu revends chez toi avec 100 grands problème. C'est vrai que le temps c'est de l'argent...ET les arnaqueurs profites des gens inapte a faire ce que un bon informaticien puisse faire --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
Ils ont un grand magasin en face de chez moi enseigne important, et m'ont promis monts et merveilles, service et qualité, j'ai pas cherché plus loin. Je suis commercant dans d'autres domaines, je me suis dit que je n'allait pas chercher le prix et choisir la sécurité, ça me rends malade d'avoir eu affaire à ce type d'individus..
|
|
Plus d'informations
|
Il faut que tu mette une grand affiche comme quoi, l'affiche d'a cote est juste des mensonges...Et la il aurons la haine --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|