Ogame Rapide Dernière réponse : 21 Mars 2011 15:12 dans Jeux R@pid0 20 Mars 2011 18:55:37 Bonjours , je suis à la recherche du même style d'Ogame mais en plus rapide Voici quels vitesse j'aimerai : X25 / X50/ X100 / X150 Pas + car après j'aime pas Par contre 1 règles à respecter je ne veut pas d'univers qui restarts tous les mois ou tous les 2 mois , j'aimerai aucun restart , et qui est connu Merci Autres pages sur : ogame rapide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à R@pid0 Lassé par la pub ? Créez un compte Turok_25 21 Mars 2011 15:12:00 Salut, Du pop corn et un coca aussi ? Cordialement, | Alerter Répondre à Turok_25 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Ogame Rapide> Contenus similaires : Tags : MMORPG univers ForumDate creation univers ogame ForumStargate univers le jeux downloadJeux stargate univers ForumQuel univers choisir dans ogame ForumNouvel univers ogame ForumImage ogame pour alliance ForumCherche un compte ogame ForumStargate univers jeu ForumMon compte ogame ForumMot de passe ogame Voir plus
R@pid0 20 Mars 2011 18:55:37 Bonjours , je suis à la recherche du même style d'Ogame mais en plus rapide Voici quels vitesse j'aimerai : X25 / X50/ X100 / X150 Pas + car après j'aime pas Par contre 1 règles à respecter je ne veut pas d'univers qui restarts tous les mois ou tous les 2 mois , j'aimerai aucun restart , et qui est connu Merci Autres pages sur : ogame rapide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à R@pid0
Turok_25 21 Mars 2011 15:12:00 Salut, Du pop corn et un coca aussi ? Cordialement, | Alerter Répondre à Turok_25