Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme lien MSN / Firefox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le probleme est simple : impossible de clicker sur un lien d'une fenetre msn (peut etre aussi pour d'autres liens je sais pas) losque mon navigateur par défaut est Firefox. J'essaye depuis un moment de mettre IE en navigateur par défaut mais je sais pas comment faire, ceci pour tester si les liens fonctionneront car j'ai lu quelque part que ça pouvait aider. Jusqu'a present je suis obligé de copier/coller le lien dans Firefox ...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
ben si tu veux remettre IE comme navigateur par défaut normallement quand tu clique sur le recourci de IE tu as un message qui te dit: "Internet Explorer n'est pas votre navigateur par défaut, voulez vous faire de Internet Explorer votre navigateur par défaut?"
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Je reçois pas d'alerte de ce genre. |
|
Plus d'informations
|
a m*rde!
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
jtrouve pas non plus --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
en fait vous avez dû un jour cocher la case "ne plus m'avertir" --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Moi firefox est mon Navigateur par défaut et quand je clik sur un lien dans MSN la page s'ouvre avec firefox seulement si celuici est déja ouvert. |
|
Plus d'informations
|
je viens de vérifier dans les options de IE et la case "vérifier si IE est votre navigateur par défaut" n'est pas cochée.
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Elle se trouve où cette case ? Message édité par Mr White le 18-07-2007 à 16:57:40 |
|
Plus d'informations
|
menu démarrer => Panneau de configuration => Option Internet/programmes |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev