Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > envoyer un mail sans que l'on voit MON adresse, si mon nom
envoyer un mail sans que l'on voit MON adresse, si mon nom - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment on fait pour envoyer un mail sans que l'on voit mon nom ni mon adresse ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

ya des site qui font ca.

Répondre à Sliv
- 0 +

Un lot de meta donné est attaché avec chaque mail, ya des option dans les client mail ou les webmail pour les afficher.

Même si tu monte ton propre serveur smtp sans domaine, de mémoire cela se fera avec une addresse du genre user@XXX.XXX.XXX.XXX ou les X sont une addresse ip. Addresse ip de l'envoyeur qui est elle aussi est inscrite dans ces meta données.

Pourquoi vouloir cacher son identité dans son mail ? T'as quelque chose à te reprocher ?

Répondre à jun2

trop pas c pour faire une blague, meme si on voit mon ip, c pas grave, vu que la personne a qui je l'envoie ne connaie mon ip par coeur, je veux juste qu'elle ne voit pas mon nom !

Répondre à samc12
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > envoyer un mail sans que l'on voit MON adresse, si mon nom
Aller à :

Il y a 1412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens