Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le train en France
Mot :    Pseudo :           

Personellement je trouve sa extrémement chère vous allez me demander pourquoi j'ai crée ce topic surement inutile ben c'est pour me révolté pardit :sarcastic:

Un jours j'ai parlé avec mes voisin anglais et le seule truc qui ont a peut prés réussi a me dire dans un français a peut prés correcte c'est : Vous Devrié etre content de vos chemiin de fer ?

Etonament étonné de cette question je lui ai dit simplement : oui c'est sur que je suis content de la sncf (en lui expliquand ce que s'étais) vu le prix du billet ils ont interet a bien entretenir les rails.

Et ainsi le vieux couple anglais renchérit sur le fait quand angleterre les voie de chemins de fer sont pourrit.

Vous en pensez quoi vous de la sncf satisfais ou non ?

------------------------------ Val_86
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui: le prix des trains regionaux en grande bretagne est exhorbitant

ca me revient moins cher d'utiliser la voiture ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

sur la côte aussi c'est moin chere de prendre la voiture mais bon il envisage de mettre les train a 1€ pour toute la regions, on verra bien ce que fera la CANCA cette année !! a titre indiquatif l'allé retour Nice/Cannes coute un peut prés 8€ et il y'a que 25Km et ca met prés d'une heure pour y'allé en train la merde quoi

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

Ouais en même temps vu le prix de l'essence de nos jours, sa fait pas cher Nice/Cannes.
Mais je reste d'accord sur le fait que parfois les tarifs de la SNCF sont exorbitant même si il font des tarifs spéciaux étudiant ou du genre surtout si c'est pour se taper un vieux T.E.R taggé de partout.

Répondre à conundrum

Moi je m'en fout, mon W. est fonctionnaire (à la SCNF) :o

Mais j'avoue que c'est quand-même encore cher...

Spoiler :

pourquoi je poste moi ???

Répondre à lilou1313

Oéé tu doit juste payé 20% du billet vilain(e) !!!

Répondre à tunisien

VilainE :o

Et non, je n'ai pas encore eu l'occasion de profiter de ses avantages !

Voilà pourquoi je dis que cela reste cher...

Répondre à lilou1313

C'est bien mais bon en meme temp y'a pas que le train qui est cher meme les péages sont Hyper cher !!!! serieux pour faire meme pas 20KM pour allé sur monaco suis obligé de payé 2€30 abusé serieux

Répondre à tunisien

Les services proposés par la SNCF ne sont pas si exorbitants .

Ensuite, ce qui est abusés c'est qu'ils prennent vraiment les utilisateurs pour des con!

Ils ne sont quasiment jamais à l'heure!

Ils réalisent tous les ans (où presque) de record de vitesse et pour le moment par exemple faire le trajet Nantes - Lorient est aussi long en train qu'en voiture. Donc à choisir on prend la voiture.

...

Il y aurais plein de chose à dire sur la SNCF mais je laisse le soins à d'autres IDNautes de continuer à develloper!

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le train en France
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens