Compatibilité de carte graphique avec la ATI X600 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Compatibilité de carte graphique avec la ATI X600

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un portable DELL Latitude D810 équipé d'une carte graphique ATI X800 avec 128 MB. J'aimerais un peu booster ma machine. Qui pourrait me dire quelles cartes sont compatible avec mon D810 ?

Merci d'avance pour votre aide,

Nols

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je m'excuse mais je me suis tromper dans le texte de mon message, il s'agit bien d'une X600 et pas X 800...

IDNaute Hardware
Plus d'informations

Alors, pour cela, il faudrais que tu télécharge le logiciel CPU-Z (moin d'une sec) et que tu 'louvre (pas besoin d'instal) il te donnera toutes les infos sur ton CPU (onglet CPU), ta carte mère (onglet Mainboard) et ta ram.

Tu pourras ainsi nous donner des infos plus complete sur ton Pentium D, et surtout le chipset de ta carte mère qui devrais être un Intel 915/925/945/975x.

Ensuite, il faudrais que tu nous dise si ta carte en en PCI-E 16x ou en AGP 8x, car c'est soit l'un soit l'autre :D

Biensûr, donne nous ton budget pour booster ton PC.

Pour connaitre ton type de port (agp ou PCI-E) utilise le logiciel evrest, tu vas dans "moniteur", puis dans GPU, et il te dira plusieur infos dons le bus de ta carte graphique, si c'est du PCI-e ou de l'AGP.

---------------
Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q6600@3200Mhz + Ultra 120Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@400Mhz cas 4-4-4-12 / CrossFire Radeon HD4870 @800/1000+ AC S1 Rev2+2*100mm / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Hyundai W220D / Continental Edison Ampli Hi-Fi

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Compatibilité de carte graphique avec la ATI X600

Aller à :

Liens