Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Redaction sur Le metier De l'informatique
|
|
iCi C'est Chaud, Pire Quand ETE !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je dois faire une petite redaction avec les particularités du secteur ( productions,activité , conditions de travail ...)
--------------- On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
MERCI BEAUCOUP !!!
--------------- On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren ! |
|
Plus d'informations
|
Il n'y a pas vraiment de métier de l'informatique en général ...
Message édité par loic m le 30-01-2008 à 19:35:17 |
|
Plus d'informations
|
MERCI BEAUCOUP loic je vient de finir ma redac brouillons merci beaucoup tu ma trés bien expliquer en quoi sa consister et je t'en remercie beaucoup passe une trés bonne soiree et a la prochaine j'espere ! --------------- On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren ! |
|
Plus d'informations
|
De rien |
|
Plus d'informations
|
a Oui j'ai oublier une dernire question
|
Plus d'informations
|
a oui et aussi!
|
Plus d'informations
|
La conduite de projet : Le chef de projet
|
|
Plus d'informations
|
C'etait pour m'aider pour la redaction Lol et les reponse que tu m'a donner c'est pour quoi ? --------------- On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren ! |
|
Plus d'informations
|
Bah pour l'informatique en général puisqu'il est question de l'informatique dans ton exposé |
|
Plus d'informations
|
Non moi je te aprle des 3 metiers que je t'est donné lol --------------- On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren ! |
|
Plus d'informations
|
he Loic Jte jure T'es Hyper Gentil ! --------------- On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren ! |
|
Plus d'informations
|
C'est pas des metiers c'est des secteurs d'activité ...
|
|
Plus d'informations
|
|