Cherhe ros fournisseur de jeux vidéo&informatique - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherhe ros fournisseur de jeux vidéo&informatique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous,
J'e cherche de gros fournisseur de jeux vidéo&informatique pour mon futur entreprise,mais j'arrive pas en trouver j'ai fait de mon mieux pour en trouver mais impossibl!Je cherch des jeux vidéo a bas prix ((:

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nous sommes les nains sous la montagneuu !
Plus d'informations

Un post qui mérite d'ètre fermé :

- Orthographe ridicule + language sms
- Manque de précision, un vrai jeu de piste pour comprendre ce qu'il veut

Dieu
Plus d'informations

dans ce cas, alertes les modos en cliquant sur le point d'exclamation rouge en haut a droite

PS: Archange-nain me dit que c'est toi qui m'a pique mes chiantos
c'est vrai?

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

dwarfgling a écrit :

Un post qui mérite d'ètre fermé :

- Orthographe ridicule + language sms
- Manque de précision, un vrai jeu de piste pour comprendre ce qu'il veut

Fermé ou édité ? maintenant avec ta remarque il n'a plus aucune chance d'obtenir une réponse ... Bravo :sarcastic:

---------------
Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400
Plus d'informations

SiM07, certes d'un coté tu as raison, mon but n'est pas de l'empecher d'accéder aux informations qu'il recherche...
Mais d'un autre coté même si j'avais l'envie de lui répondre je ne pourrais pas car son topic est un vrai jeux de piste, j'imagine qu'il faut trouver ce qu'il recherche pour gagner ?
De plus je trouve que si il est apte a éditer son message, donc a écrire correctement, alors ce poste manque de respect aux gens qui sont venus dans l'optique de l'aider et qu'il ne mérite peut ètre pas l'attention des internautes...

N'étant que mon avis personnel je n'ai pas alerté de modo, et si tu le souhaite j'effacerais mes messages =)

PS : Mdr Dafen ^^

(Erf démasqué ! Et la solidaritée naine, archange_nain ?! ^^)

Dieu
Plus d'informations

SiM07 a écrit :

Fermé ou édité ? maintenant avec ta remarque il n'a plus aucune chance d'obtenir une réponse ... Bravo :sarcastic:

traduire : "c'est cool, meme pas besoin que je me fatigue a le fermer"

de rien :jap:

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Dafen@IDN a écrit :

traduire : "c'est cool, meme pas besoin que je me fatigue a le fermer"

de rien :jap:

Non, c'est bien plus simple.

Traduction : J'aime pas les membres qui forcent l'intervention d'un modérateur et "pourrissent" un topic. Ne pas fermer c'est ma sanction envers la personne qui voulait cette action.

Je trouvais et je trouve toujours la réponse déplacé et non constructive. La preuve ce topic est mort et dérive sur un autre sujet.

J'invite dominique1993 si il veut vraiment une réponse à refaire un topic, attractif et professionnel car son topic ne le fait vraiment pas.

J'espère avoir donné mon point de vu. Je laisse toujours le topic ouvert.

---------------
Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400
Plus d'informations

SiM07 a écrit :

Non, c'est bien plus simple.

Traduction : J'aime pas les membres qui forcent l'intervention d'un modérateur et "pourrissent" un topic. Ne pas fermer c'est ma sanction envers la personne qui voulait cette action.

Je trouvais et je trouve toujours la réponse déplacé et non constructive. La preuve ce topic est mort et dérive sur un autre sujet.

J'invite dominique1993 si il veut vraiment une réponse à refaire un topic, attractif et professionnel car son topic ne le fait vraiment pas.

J'espère avoir donné mon point de vu. Je laisse toujours le topic ouvert.

Ah dafen tu t'es laché sur les chiantos en tout cas ^^

Sache sim que le fait de ne aps fermer ce topic n'est en rien pour moi une sanction car j'ai bien dit qu'il mériterais d'ètre fermé, et je ne l'ai pas demandé ^^

Aprés c'est plus une sanction pour dominique qui n'as toujour pas édité son topic et qui pour le coup passe pour quelqu'un de risible =) Aprés c'est ton choix =)

Sur ce, plus la peine d'épiloguer...

Bonne soirée ^^

Plus d'informations

Bonjour,

Je vend - Ipod nano (130€) et shuffle (50€)- Iphone (400€)- Nokia N95 (370€) et 8800 - PS3 60GB ...

Si vous ete interessé contacter moi (*@orange.fr)

Cordialement.

Message édité par Loni le 21-04-2008 à 19:42:46
Paranoid Android
Plus d'informations

vendeur29, je viens de vendre ton adresse email a toutes mes régis de spammeur.
Merci, je viens de gagner 0.001 €

Cordialement,

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Cherhe ros fournisseur de jeux vidéo&informatique

Liens