Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Canon annonce un nouveau caméscope numérique, le HR10. Ce petit caméscope ne mesure que 65 x 93 x 133 mm et pèse 530 g, des dimensions qui le rendent selon Canon « le plus petit caméscope AVCHD au monde ». Ce HR10 enregistre en 1080i sur des DV Lire la suite
JVC annonce le lancement de son caméscope haut de gamme GZ-HD7EX. Ce caméscope imposant filme en Full HD (1 920 x 1 080i) et enregistre ses vidéos sur un disque dur de 60 Go. Son optique Fujinon possède un zoom 10x avec stabilisateur optique et on trouve Lire la suite
Les annonces se suivent chez Samsung, cette fois le constructeur dévoile deux caméscopes à enregistrement sur carte mémoire : les SC-MX10 et SC-HMX10. Le SC-MX10 est un caméscope assez classique, il enregistre en 720 x 576 en MPEG-4 ASP (DivX, XviD) Lire la suite
Alors que les caméscopes HD 1080i HDC-SD1 et HDC-DX1 commencent juste à arriver, Panasonic vient de dévoiler deux nouveaux modèles, les HDC-SD3 et HDC-DX3. Ces nouveaux modèles se rapprochent fortement des « anciens », le changement s’effectue Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai m'acheter un caméscope numérique mais je n'y connais pas grand chose alors j'aimerai avoir des avis avant d'acheter. J'ai trouvé ce caméscope qui a pas l'air mal :
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] D860EX.htm
Et celui ci aussi à pas l'air mal mais vu que c'est sur eBay, c'est moins sur mais il a l'air vraiment bien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=007
Voilà, si vous en avez d'autres à me suggérer dans les mêmes prix, je suis preneur !
Merci,
Masarey
Il y a 593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.