Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Pirates of the Caribbean: The legend of Jack Sparrow

Problème Pirates of the Caribbean: The legend of Jack Sparrow

Forum Logiciels : Problème Pirates of the Caribbean: The legend of Jack Sparrow

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:
J'ai acheté le jeu "Pirates of the Caribbean: The legend of Jack Sparrow"(qui est en englais)
Bon, au cour de l'installation tout ce passe comme prévu sans erreurs, puis j'ai lancé l'application les pubs apparaissent, mais lorsque le menu principal arrive une petite zone s'affiche à gauche en bas de l'écran puis disparrait, mais le son est toujours là!!
Ceci est assez incroyable! :ouch:

SVP, veuillez m'expliquer ce problème ainsi que sa cause. Pour vous aider voici ma configuration:[:zoon62:1]

Windows XP SP2
Carte graphique: NVIDIA GeForce4 MX4000 128 Mo (Forceware 93.71)
Carte son: Controlleur audio:SIS 7012 Series Audio Controller| CODEC audio:CMI9761A
DirectX 90.c
RAM 768 Mo
Processeur : Intel(R) Pentium(R)4 CPU 3GHz

:jap: Merci d'avance :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Pirates of the Caribbean: The legend of Jack Sparrow
Aller à :

Il y a 2651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens